Confrérie de Coetquen
Administrateurs : Gandalf, gueuloup
 
 Confrérie de Coetquen  Ateliers  Forge 

 Stage de forge suite...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gueuloup
Administrateur
gueuloup
591 messages postés
   Posté le 15-03-2010 à 21:51:48   Voir le profil de gueuloup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gueuloup   

Un grand merci à Claude qui nous a fait découvrir l'Art de forger !! Ce stage nous a appris énormément sur non seulement la forge mais aussi sur le le fer et l'acier !!!
Malheureusement nous n'avons pas eu le temps de faire chacun notre couteau mais nous avons (avec l'aide précieuse du Maitre ) à forger le premier couteau estampillé " Coetquen " que voici :




Edité le 20-03-2010 à 08:17:00 par cybermic




--------------------
reorgwenn
Super membre
reorgwenn
378 messages postés
   Posté le 15-03-2010 à 23:48:40   Voir le profil de reorgwenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reorgwenn   

Oui merci Claude.
Si jamais certains dans la troupe veulent tâter la forge, je suis capable de vous montrer tout ce qu'il ne faut PAS faire : péter les pointes des couteaux, foirer la chauffe, fendre une pointe de flèches, viser à côté de l'enclume et s'exploser le genou avec un marteau. Aïe, j'ai mal !!!

--------------------
votre Dévoué Avoué du Sénéchal.
Pour Dinan ...
Confrérie...
gueuloup
Administrateur
gueuloup
591 messages postés
   Posté le 16-03-2010 à 09:16:51   Voir le profil de gueuloup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gueuloup   



--------------------
gueuloup
Administrateur
gueuloup
591 messages postés
   Posté le 16-03-2010 à 09:32:17   Voir le profil de gueuloup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gueuloup   

quelques photos sur les ointes de flèches ... (j'ai mis sur le serveur la totalité des photos et quelques films aussi )















--------------------
xanarok
Super membre
xanarok
97 messages postés
   Posté le 16-03-2010 à 13:13:16   Voir le profil de xanarok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xanarok   

voici le dessin du coëtquen



--------------------
xanarok
Super membre
xanarok
97 messages postés
   Posté le 20-03-2010 à 07:53:38   Voir le profil de xanarok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xanarok   

ba alors personne nous félicite


Edité le 20-03-2010 à 07:55:01 par xanarok




--------------------
sophie la sorciere
Super membre
sophie la sorciere
286 messages postés
   Posté le 20-03-2010 à 11:51:56   Voir le profil de sophie la sorciere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sophie la sorciere   

quelqu'un a fait ma pointe de flèche?
c'est celui là que je féliciterai....
pour le reste,c'est normal,non? vous y avez été pour ça!

--------------------
gueuloup
Administrateur
gueuloup
591 messages postés
   Posté le 20-03-2010 à 15:44:24   Voir le profil de gueuloup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gueuloup   

Oui sophie mais c'et une mini cage ^^ un peu loupée ... on t'en fera une belle ! promis

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Confrérie de Coetquen  Ateliers  Forge  Stage de forge suite...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum