Confrérie de Coetquen
Administrateurs : Gandalf, gueuloup
 
 Confrérie de Coetquen  Discussions  Discussions 

 Adieux de Govien

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Govien
dit Govien
Super membre
Govien
327 messages postés
   Posté le 05-08-2012 à 22:16:36   Voir le profil de Govien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Govien   

Cher confrères, Chères consœurs,

A partir du moment ou vous aurez lus ses mots vous saurez que je quitte le monde du médiévale. A partir de ce jour, govien n'existe plus et il redevient Nicolas. Cela fait quelques année que nous baroudons ensemble dans le grand Ouest a faire les fou costumé au 13ème siècle. Il est pour moi pour raison familiale, dans l'obligation de vous souhaiter bon courage pour les années a venir. Continuez comme cela, vous faite un boulot génial et vous êtes des gens géniaux.

Il est temps pour moi d’arrêter de vous ennuyer avec mes dires.

Bon courage a vous

Adieux Govien (nico).

--------------------
sophie la sorciere
Super membre
sophie la sorciere
286 messages postés
   Posté le 06-08-2012 à 11:17:13   Voir le profil de sophie la sorciere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sophie la sorciere   

oh quel dommage, on s'amusait bien, non?...est ce irreversible? tu vas en tous cas bien nous manquer, même à moi qui me suis faite un peu translucide ces temps derniers...
perso, je t'embrasse très fort et j'espère qu'on te reverra malgré tout.

--------------------
reorgwenn
Super membre
reorgwenn
378 messages postés
   Posté le 06-08-2012 à 16:14:56   Voir le profil de reorgwenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reorgwenn   

Ton départ laissera un gros vide au sein de la Confrérie,
nous te regretterons mais j'espère que comme nous tu garderas en mémoire tous ces bons moments passés ensemble.
J'espère que ce n'est pas un adieu mais juste un au revoir.
Bonne continuation à toi.

--------------------
votre Dévoué Avoué du Sénéchal.
Pour Dinan ...
Confrérie...
Garance
Super membre
86 messages postés
   Posté le 06-08-2012 à 18:40:17   Voir le profil de Garance (Offline)   Répondre à ce message   http://madebymann.over-blog.com   Envoyer un message privé à Garance   

Je plussoie Sophie et le sergent.... Je n'ai rien de mieux à ajouter, sinon, à bientôt j'espère...

--------------------
Je ne grogne pas, j'émets une opinion
gueuloup
Administrateur
gueuloup
591 messages postés
   Posté le 06-08-2012 à 23:14:16   Voir le profil de gueuloup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gueuloup   

Le sergent a tout dit ...

--------------------
sophie la sorciere
Super membre
sophie la sorciere
286 messages postés
   Posté le 07-08-2012 à 11:25:24   Voir le profil de sophie la sorciere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sophie la sorciere   

désolée si c'est hors sujet, pataper Gueuloup, mais: "plussoie"?
n'oubliez pas que je viens de loin et l'usage de votre langue ne m'est pas toujours très familier..

--------------------
gueuloup
Administrateur
gueuloup
591 messages postés
   Posté le 13-08-2012 à 10:43:29   Voir le profil de gueuloup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gueuloup   

En fait "plussoie" est un terme "geek" qui veut dire "je suis d'accord" en français ^^

--------------------
sophie la sorciere
Super membre
sophie la sorciere
286 messages postés
   Posté le 15-08-2012 à 15:11:57   Voir le profil de sophie la sorciere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sophie la sorciere   

merci..

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Confrérie de Coetquen  Discussions  Discussions  Adieux de GovienNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum