Confrérie de Coetquen
Administrateurs : Gandalf, gueuloup
 
 Confrérie de Coetquen  Ateliers  Archerie 

 animaux empaillé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gwendall
Pour l'Or, la Gloire ou votre Sympathie; Je Ne Me
Super membre
192 messages postés
   Posté le 31-05-2010 à 14:19:26   Voir le profil de gwendall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gwendall   

ma future belle mère nous a trouvé un renard et une fouine empaillés assez vieux pour être achever a coup de flèches. Je les récupère le 25 juin. Ne vous inquiétez pas pour le prix c'est gratis. elle a eu ça chez un de ses vieux client.


Edité le 08-06-2011 à 22:18:39 par Garance




--------------------
Pour l'Or, la Gloire ou votre Sympathie; Je Ne Me Renierai Pas!
gwendall
Pour l'Or, la Gloire ou votre Sympathie; Je Ne Me
Super membre
192 messages postés
   Posté le 29-06-2010 à 19:50:07   Voir le profil de gwendall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gwendall   

ayé j'ai récupéré les animaux empaillé! y'a deux renard, un blaireau et une marte. peut être faudrat'il en garder un pour "déco" car il est pas trop abimé. enfin les archer verront

--------------------
Pour l'Or, la Gloire ou votre Sympathie; Je Ne Me Renierai Pas!
sophie la sorciere
Super membre
sophie la sorciere
286 messages postés
   Posté le 29-06-2010 à 20:38:32   Voir le profil de sophie la sorciere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sophie la sorciere   

un blaireau,un blaireau...eh Bécherel comme totem,c'est chouette,non???

--------------------
gwendall
Pour l'Or, la Gloire ou votre Sympathie; Je Ne Me
Super membre
192 messages postés
   Posté le 30-06-2010 à 08:53:08   Voir le profil de gwendall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gwendall   

ba justement a propos du blaireau. c'est une des bêtes que vous pourrez tirez, il a perdu son nez. il faudra en faire un en pate puis le peindre en noir. enfin vous verez ça

--------------------
Pour l'Or, la Gloire ou votre Sympathie; Je Ne Me Renierai Pas!
varven_1
Super membre
varven_1
122 messages postés
   Posté le 30-06-2010 à 11:07:41   Voir le profil de varven_1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à varven_1   

le président du club de Becherel est interessé par le blaireau car c'est notre embleme, s'il était possible de le voir lors de la repetition du 17, ce serai bien.

--------------------
gwendall
Pour l'Or, la Gloire ou votre Sympathie; Je Ne Me
Super membre
192 messages postés
   Posté le 30-06-2010 à 11:40:38   Voir le profil de gwendall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gwendall   

ba se sera possible mais le blaireau na plus de truffe (j c po si on dis ça du nez d'un blaireau)

--------------------
Pour l'Or, la Gloire ou votre Sympathie; Je Ne Me Renierai Pas!
gwendall
Pour l'Or, la Gloire ou votre Sympathie; Je Ne Me
Super membre
192 messages postés
   Posté le 30-06-2010 à 11:41:40   Voir le profil de gwendall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gwendall   

enfin oui possible sauf si la confrérie le veut bien (moi j'y suis pas oposé je tire pas:p). parceque le pti vieu de ma belle mère la donné pour ça

--------------------
Pour l'Or, la Gloire ou votre Sympathie; Je Ne Me Renierai Pas!
Haut de pagePages : 1  
 
 Confrérie de Coetquen  Ateliers  Archerie  animaux empailléNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum