Confrérie de Coetquen
Administrateurs : Gandalf, gueuloup
 
 Confrérie de Coetquen  Discussions  Défouloir 

 anniversaire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
sophie la sorciere
Super membre
sophie la sorciere
286 messages postés
   Posté le 15-01-2011 à 11:44:57   Voir le profil de sophie la sorciere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sophie la sorciere   

ah ah notre chef prend un an de plus!!!
très joyeux anniversaire à toi!


quand est-ce qu'on boit???
Guillaume de Rohan
Je ne crains pas l'enfer, car nous y vivons d&
Membre
Guillaume de Rohan
31 messages postés
   Posté le 15-01-2011 à 13:21:25   Voir le profil de Guillaume de Rohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guillaume de Rohan   

Joyeux anniversaire sergent!!

--------------------
varven_1
Super membre
varven_1
122 messages postés
   Posté le 15-01-2011 à 19:39:09   Voir le profil de varven_1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à varven_1   

Bon anniversaire, Messire

--------------------
gueuloup
Administrateur
gueuloup
591 messages postés
   Posté le 16-01-2011 à 11:12:45   Voir le profil de gueuloup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gueuloup   

Bon annif sergent

--------------------
reorgwenn
Super membre
reorgwenn
378 messages postés
   Posté le 16-01-2011 à 18:51:55   Voir le profil de reorgwenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reorgwenn   

Merci les amis.
on boira la prochaine fois que l'on se verra.

--------------------
votre Dévoué Avoué du Sénéchal.
Pour Dinan ...
Confrérie...
reorgwenn
Super membre
reorgwenn
378 messages postés
   Posté le 02-07-2011 à 15:15:57   Voir le profil de reorgwenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reorgwenn   

Un très bon Anniversaire à Xanarok !
A bientôt parmi nous.

--------------------
votre Dévoué Avoué du Sénéchal.
Pour Dinan ...
Confrérie...
will
Nouveau membre
18 messages postés
   Posté le 03-07-2011 à 00:38:51   Voir le profil de will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will   

bonne anniversaire .
will

--------------------
Govien
dit Govien
Super membre
Govien
327 messages postés
   Posté le 03-07-2011 à 21:45:23   Voir le profil de Govien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Govien   

bon anniversaire.

--------------------
sophie la sorciere
Super membre
sophie la sorciere
286 messages postés
   Posté le 04-07-2011 à 10:10:07   Voir le profil de sophie la sorciere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sophie la sorciere   

JOYEUX NANIV!!!!!


--------------------
varven_1
Super membre
varven_1
122 messages postés
   Posté le 04-07-2011 à 10:51:29   Voir le profil de varven_1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à varven_1   

happy birthday

--------------------
gueuloup
Administrateur
gueuloup
591 messages postés
   Posté le 04-07-2011 à 11:55:07   Voir le profil de gueuloup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gueuloup   

Bon anniversaire Gérard

--------------------
reorgwenn
Super membre
reorgwenn
378 messages postés
   Posté le 19-09-2011 à 09:50:47   Voir le profil de reorgwenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reorgwenn   

Bon anniversaire Sophie !!!

--------------------
votre Dévoué Avoué du Sénéchal.
Pour Dinan ...
Confrérie...
varven_1
Super membre
varven_1
122 messages postés
   Posté le 19-09-2011 à 10:11:57   Voir le profil de varven_1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à varven_1   

Flute, encore loupé
Bonne anniversaire Sophie
Varven et la Chineuse

--------------------
gueuloup
Administrateur
gueuloup
591 messages postés
   Posté le 19-09-2011 à 12:27:34   Voir le profil de gueuloup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gueuloup   

Bon anniv sophie !!

--------------------
sophie la sorciere
Super membre
sophie la sorciere
286 messages postés
   Posté le 19-09-2011 à 20:31:32   Voir le profil de sophie la sorciere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sophie la sorciere   

merci mes mignons, vous échappez aux potions qui donnent des boutons qui grattent et qui font péter...Les autres ,attention à vous, il ne fait pas bon oublier la sorcière!

--------------------
Govien
dit Govien
Super membre
Govien
327 messages postés
   Posté le 19-09-2011 à 21:05:48   Voir le profil de Govien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Govien   

et comme a mon habitude, avec du retard, bon anniversaire sophie. Bisous.

--------------------
Garance
Super membre
86 messages postés
   Posté le 21-09-2011 à 21:58:41   Voir le profil de Garance (Offline)   Répondre à ce message   http://madebymann.over-blog.com   Envoyer un message privé à Garance   

Bon anniversaire Sophie ! (en retard aussi, ça m'apprendra à pas venir de la semaine...) Pour les boutons c'est ok, j'ai reçu le message :s

--------------------
Je ne grogne pas, j'émets une opinion
sophie la sorciere
Super membre
sophie la sorciere
286 messages postés
   Posté le 22-09-2011 à 18:57:33   Voir le profil de sophie la sorciere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sophie la sorciere   

bon, je punis plutôt les garçons en général...

--------------------
reorgwenn
Super membre
reorgwenn
378 messages postés
   Posté le 05-03-2012 à 10:42:27   Voir le profil de reorgwenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reorgwenn   

Un très joyeux Anniversaire à Varven.
Fêtes le comme il se doit.
Biz à vous trois.

--------------------
votre Dévoué Avoué du Sénéchal.
Pour Dinan ...
Confrérie...
Garance
Super membre
86 messages postés
   Posté le 05-03-2012 à 23:22:22   Voir le profil de Garance (Offline)   Répondre à ce message   http://madebymann.over-blog.com   Envoyer un message privé à Garance   

bon anniv' messire Varven

--------------------
Je ne grogne pas, j'émets une opinion
varven_1
Super membre
varven_1
122 messages postés
   Posté le 06-03-2012 à 11:53:27   Voir le profil de varven_1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à varven_1   

Merci a tous
Varven

--------------------
reorgwenn
Super membre
reorgwenn
378 messages postés
   Posté le 11-03-2012 à 13:12:08   Voir le profil de reorgwenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reorgwenn   

Un très joyeux anniversaire à toi Garance.
Pleins de bonnes choses.
Bisous

--------------------
votre Dévoué Avoué du Sénéchal.
Pour Dinan ...
Confrérie...
sophie la sorciere
Super membre
sophie la sorciere
286 messages postés
   Posté le 11-03-2012 à 16:55:30   Voir le profil de sophie la sorciere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sophie la sorciere   

oulala!!!
heureusement que j'ai ouvert mon ordi, je n'aurais pas su que c'était ton anniversaire!!!
en tous cas, tu ne fais pas tes tes 18 ans et demi, ma belle!
tout plein de bonnes et belles choses à toi!


--------------------
Garance
Super membre
86 messages postés
   Posté le 11-03-2012 à 18:55:54   Voir le profil de Garance (Offline)   Répondre à ce message   http://madebymann.over-blog.com   Envoyer un message privé à Garance   

Merciiiiiiiiiii !!! bizouilles !

--------------------
Je ne grogne pas, j'émets une opinion
varven_1
Super membre
varven_1
122 messages postés
   Posté le 12-03-2012 à 11:39:54   Voir le profil de varven_1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à varven_1   

flute en retard, bon anniversaire Garance
Varven, La Chineuse et le p'tio

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Confrérie de Coetquen  Discussions  Défouloir  anniversaireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum