Confrérie de Coetquen
Administrateurs : Gandalf, gueuloup
 
 Confrérie de Coetquen  Ateliers  Cuisine 

 atelier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sophie la sorciere
Super membre
sophie la sorciere
286 messages postés
   Posté le 06-01-2010 à 10:53:15   Voir le profil de sophie la sorciere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sophie la sorciere   

en fait je peux aussi gérer une sorte d'atelier cuisine si personne ne se devoue,en rapport avec les plantes et les herbes; on peut faire ça en même temps.
bon c'est tout pour moi,ça va comme ça! parce qu'en plus j'imagine qu'il va falloir vous faire plein d'hypocras pour tester les herbes de saison.

--------------------
gueuloup
Administrateur
gueuloup
591 messages postés
   Posté le 06-01-2010 à 12:24:30   Voir le profil de gueuloup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gueuloup   

je pense qu'il faudra peut etre faire un atelier 'fabication de tonneaux ' pour tout l'hypocras que tu fera !! lol

--------------------
sophie la sorciere
Super membre
sophie la sorciere
286 messages postés
   Posté le 06-01-2010 à 12:55:33   Voir le profil de sophie la sorciere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sophie la sorciere   

ben alors,c'est sérieux ça ,ou ya q'toi q'a l'droit???

--------------------
gueuloup
Administrateur
gueuloup
591 messages postés
   Posté le 06-01-2010 à 17:40:35   Voir le profil de gueuloup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gueuloup   

je peux faire de l'autocensure si je veux ! lol mais ca reste dans le sujet ^^ hypocras/tonneaux/cuisine non ?
sinon je sors

--------------------
sophie la sorciere
Super membre
sophie la sorciere
286 messages postés
   Posté le 06-01-2010 à 18:41:06   Voir le profil de sophie la sorciere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sophie la sorciere   

hou le mauvais joueur!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Confrérie de Coetquen  Ateliers  Cuisine  atelierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum