Confrérie de Coetquen
Administrateurs : Gandalf, gueuloup
 
 Confrérie de Coetquen  Présentation  Présentations 

 Benoit De Vaucouleurs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Benoit De Vaucouleurs
Frappez fort, Dieu reconnaitra les siens
Membre assidu
Benoit De Vaucouleurs
53 messages postés
   Posté le 26-07-2010 à 09:40:49   Voir le profil de Benoit De Vaucouleurs (Offline)   Répondre à ce message   http://hagranyms.free.fr   Envoyer un message privé à Benoit De Vaucouleurs   

Oyez, Oyez
Gentes dames, mes seigneurs, je suis Benoit De Vaucouleurs, bâtard, d'Henri III D'Avaugour, suite aux spoliations de mon Grand Père par le Duc Jean II, j'ai quitté la Bretagne pour me rendre en terre Sainte, mais je ne suis jamais arrivé à Aigues-Morte pour embarquer.

Sinon Benoit, étudiant en génie civil sur Clermont-Ferrand depuis 2 ans, fait de la reconstitution médiévale, depuis 3.5 ans, et participe à la fête de Dinan depuis 1998.


Edité le 27-07-2010 à 16:44:59 par cybermic




--------------------
reorgwenn
Super membre
reorgwenn
378 messages postés
   Posté le 26-07-2010 à 16:18:22   Voir le profil de reorgwenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reorgwenn   

Bienvenue à toi Benoît !!!

--------------------
votre Dévoué Avoué du Sénéchal.
Pour Dinan ...
Confrérie...
Benoit De Vaucouleurs
Frappez fort, Dieu reconnaitra les siens
Membre assidu
Benoit De Vaucouleurs
53 messages postés
   Posté le 26-07-2010 à 16:46:07   Voir le profil de Benoit De Vaucouleurs (Offline)   Répondre à ce message   http://hagranyms.free.fr   Envoyer un message privé à Benoit De Vaucouleurs   

Merci, et j'ai oublié de préciser, que je suis et ma troupe de même orienté chevaux, nous sommes en train de préparer des combat à cheval entre chevaliers et entre chevaliers et piétons.
Il va y avoir du sport, on cherche des cobayes !


Edité le 27-07-2010 à 16:42:48 par cybermic




--------------------
gueuloup
Administrateur
gueuloup
591 messages postés
   Posté le 26-07-2010 à 19:52:41   Voir le profil de gueuloup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gueuloup   

Bienvenue parmi nous !!

et merci pour ta prestation parmi nous au campement !

--------------------
xanarok
Super membre
xanarok
97 messages postés
   Posté le 27-07-2010 à 12:43:39   Voir le profil de xanarok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xanarok   

bienvenu benoit

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Confrérie de Coetquen  Présentation  Présentations  Benoit De VaucouleursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum