Confrérie de Coetquen
Administrateurs : Gandalf, gueuloup
 
 Confrérie de Coetquen  Présentation  Présentations 

 Bien le bonjour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Akran
Nouveau membre
Akran
9 messages postés
   Posté le 18-11-2011 à 23:30:00   Voir le profil de Akran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akran   

Bien le bonjour à tous.

Je me présente donc, Akran de Skeldreville ( Benoit de mon vrais prénom ).
Je fais partit de l'Ecole d'escrime Cyrano de Châteaugiron.
J'ai déjà vu un certain nombre de vos membres en fête med et nous allons collaborer avec grand plaisir sur la fdr.

Mon personnage est un chevalier du 12/13 ème siècle.
J'espère pourvoir développer plus le côté historique de mon personnage et pourquoi vous apporter une maitrise un peu plus poussée de l'escrime.

Bonne continuation à tous

--------------------
De la vengeance ? Évidemment qu'il s'agit de vengeance, il n'y a que les rois pour appeler ça de la justice.
reorgwenn
Super membre
reorgwenn
378 messages postés
   Posté le 19-11-2011 à 20:35:39   Voir le profil de reorgwenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reorgwenn   

Salut Benoît. Bienvenue parmi nous.

--------------------
votre Dévoué Avoué du Sénéchal.
Pour Dinan ...
Confrérie...
Govien
dit Govien
Super membre
Govien
327 messages postés
   Posté le 19-11-2011 à 22:00:15   Voir le profil de Govien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Govien   

Bienvenue à toi Benoit.

--------------------
gueuloup
Administrateur
gueuloup
591 messages postés
   Posté le 22-11-2011 à 09:16:02   Voir le profil de gueuloup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gueuloup   

Bienvenue à toi Benoit

--------------------
Garance
Super membre
86 messages postés
   Posté le 30-11-2011 à 07:27:42   Voir le profil de Garance (Offline)   Répondre à ce message   http://madebymann.over-blog.com   Envoyer un message privé à Garance   

salut, bienvenue

--------------------
Je ne grogne pas, j'émets une opinion
Haut de pagePages : 1  
 
 Confrérie de Coetquen  Présentation  Présentations  Bien le bonjourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum