Confrérie de Coetquen
Administrateurs : Gandalf, gueuloup
 
 Confrérie de Coetquen  Présentation  Présentations 

 Bonjour à tous les membres

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Damien
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 29-07-2010 à 23:05:59   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

Salut !

Après un super WE médiéval à Dinan, à suivre toute la troupe, je me décide à m'inscrire sur le forum. Et oui, c'était moi le gars planqué derrière les gros appareils photos !!! lol
Pour infos, elles seront d'ailleurs dispo auprès de Reorgwenn ou Gueuloup (enfin quand je les aurai donné ^^) !

Je débute tout juste dans le milieu médiéval, grâce à mon grand pote Reorgwenn, et je dois avouer que j'y prends goût ! Mais chhuuuttt !! Faut pas lui dire, il va m'embarquer partout sinon ^^

En tout cas, je garde un très bon souvenir de cette édition de 2010.

J'espère avoir fait le tour de ce qu'il fallait dire...

Kenavo !

--------------------
reorgwenn
Super membre
reorgwenn
378 messages postés
   Posté le 30-07-2010 à 10:44:52   Voir le profil de reorgwenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reorgwenn   

Bienvenue à toi Damien.
Merci pour les photos.
Maintenant il ne te reste plus qu'à te faire un costume et tu seras complet.

--------------------
votre Dévoué Avoué du Sénéchal.
Pour Dinan ...
Confrérie...
gueuloup
Administrateur
gueuloup
591 messages postés
   Posté le 30-07-2010 à 13:08:10   Voir le profil de gueuloup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gueuloup   

Bienvenue a toi Damien
et encore merci pour ces magnifiques clichés ! je brule d'impatience de visionner tout ca

--------------------
Govien
dit Govien
Super membre
Govien
327 messages postés
   Posté le 30-07-2010 à 17:55:25   Voir le profil de Govien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Govien   

Bienvenue a toi messire Damien.
ravis que ce week-end t'es plus et merci pour ces magnifique photos.
Méfie toi de ne pas trop y prendre gout car tu finira peux êtres aussi fous que nous ^^.

--------------------
Benoit De Vaucouleurs
Frappez fort, Dieu reconnaitra les siens
Membre assidu
Benoit De Vaucouleurs
53 messages postés
   Posté le 30-07-2010 à 17:58:27   Voir le profil de Benoit De Vaucouleurs (Offline)   Répondre à ce message   http://hagranyms.free.fr   Envoyer un message privé à Benoit De Vaucouleurs   

Bienvenue Messire.

Comme mes prédecesseurs, la reconstitution est contagieuse et honereuse, mais donne une satisfaction hors norme.

Merci pour les photos, je les attends avec impatience, et bonne route à toi

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Confrérie de Coetquen  Présentation  Présentations  Bonjour à tous les membresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum