Confrérie de Coetquen
Administrateurs : Gandalf, gueuloup
 
 Confrérie de Coetquen  Présentation  Présentations 

 bonjour à tous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
erwan1972
Nouveau membre
erwan1972
5 messages postés
   Posté le 28-07-2010 à 16:06:33   Voir le profil de erwan1972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erwan1972   

bonjour à tous,

suite à notre rencontre au rempart 2010, la fête en votre compagnie a été super !

et je vous remercie de m'avoir accueilli.

convaincu par votre bonne ambiance (c'est malheureusement pas le cas partout dans le médiéval), je me lance pour un premier post de présentation sur votre forum.

Me concernant, je suis venu au médiéval actif via mon frère, il y a quelques années (2007). Mon personnage est axé autour d'un chevalier templier (vers 1200), mon habit est quasi complet avec des éléments plus tardif (genre un gambison qui s'ouvre au milieu). Je suis pour l'améliorer dépend du temps et des finances. Et dès que je consacre du temps au médiéval hors fêtes, c'est pour rajouter d'autre éléments (aucube, pavillon, faisceaux...). Bricoleur aimant la technique, j'aimerai faire une bricole/pierriere (d'ici la prochaine fête des remparts) lors de mes prochains temps libre.

cordialement


Edité le 29-07-2010 à 09:24:50 par gueuloup




--------------------
reorgwenn
Super membre
reorgwenn
378 messages postés
   Posté le 29-07-2010 à 10:07:44   Voir le profil de reorgwenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reorgwenn   

Bienvenue à toi en ces lieux.

--------------------
votre Dévoué Avoué du Sénéchal.
Pour Dinan ...
Confrérie...
gueuloup
Administrateur
gueuloup
591 messages postés
   Posté le 29-07-2010 à 13:24:58   Voir le profil de gueuloup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gueuloup   

Bienvenue à toi

--------------------
Govien
dit Govien
Super membre
Govien
327 messages postés
   Posté le 30-07-2010 à 23:57:28   Voir le profil de Govien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Govien   

bienvenue a vous messire

--------------------
xanarok
Super membre
xanarok
97 messages postés
   Posté le 06-08-2010 à 10:21:59   Voir le profil de xanarok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xanarok   

bienvenu erwan

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Confrérie de Coetquen  Présentation  Présentations  bonjour à tousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum