Confrérie de Coetquen
Administrateurs : Gandalf, gueuloup
 
 Confrérie de Coetquen  Histoire  Histoires 

 Ben chat alors

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gandalf
Administrateur
Gandalf
38 messages postés
   Posté le 03-07-2008 à 18:13:15   Voir le profil de Gandalf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gandalf   

Ben alors la niakouette,
Tu me demandes de créer une rubrique Histoies et elle toujours vide , c'est quoi ce travail ...


--------------------
Govien
dit Govien
Super membre
Govien
327 messages postés
   Posté le 03-07-2008 à 20:11:10   Voir le profil de Govien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Govien   

Je suis d'accord avec toi Ducan, je suis impatient de reprendre le banc de l'école et retourné en cours d'histoire. Mademoiselle le professeur, il commence quand le cours?

--------------------
le furieux
Membre
le furieux
34 messages postés
   Posté le 03-07-2008 à 21:12:31   Voir le profil de le furieux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le furieux   

tout à fait d'accord mes chere amis,la niakouette tu te fait attendre surtout que moi et l'histoire ça fait deux.

--------------------
niakouette
Super membre
niakouette
70 messages postés
   Posté le 05-07-2008 à 13:27:45   Voir le profil de niakouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à niakouette   

dsl je n'ai pas vraiment le temps
je vais m'y mettre promis!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Confrérie de Coetquen  Histoire  Histoires  Ben chat alorsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum