Confrérie de Coetquen
Administrateurs : Gandalf, gueuloup
 
 Confrérie de Coetquen  Discussions  Fêtes, marchés... 

 Chateaubriant

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Govien
dit Govien
Super membre
Govien
327 messages postés
   Posté le 15-04-2012 à 17:34:39   Voir le profil de Govien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Govien   

Bonjour à tous, j'ai reçus un mail de la compagnie Fol épervier, nous invitant a leur reconstitution scénarisé du 13 au 16 juillet. Notre place a déjà été réservé par nos amis de la troupe des cyranos.
Sergent je vous envoie l'invitation et le bulletin d'inscription.

Mille pardons pour la faute, promis je ne recommencerais plus.


Edité le 22-04-2012 à 22:47:21 par Govien




--------------------
Akran
Nouveau membre
Akran
9 messages postés
   Posté le 16-04-2012 à 11:57:57   Voir le profil de Akran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akran   

Je me permet d'intervenir car cette fête comporte des inconvénients.
Comme nous souhaitions un campement commun pour préparer la FDR nous aurons un vaste emplacement mais situé à 50m du campement Breton.
Le second mais surement le plus dérangeant des problèmes est que le terrain où nous serons n'appartiens pas à la ville mais au conseil général et de ce fait nous ne pourrons pas consommer d'alcool de 8h00 à 20h00.
Le dernier et pour obscure raison, l'orga nous demande de fournir des combattants du côté Français afin d’être un nombre égal des deux côtés.

Je dois encore donner une réponse aux orga mais à la limite on vois ça samedi.

Ps : C'est Cyrano pas Cirano

--------------------
De la vengeance ? Évidemment qu'il s'agit de vengeance, il n'y a que les rois pour appeler ça de la justice.
gueuloup
Administrateur
gueuloup
591 messages postés
   Posté le 17-04-2012 à 18:32:04   Voir le profil de gueuloup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gueuloup   

Govien a écrit :

Bonjour à tous, j'ai reçus un mail de la compagnie Fol épervier, nous invitant a leur reconstitution scénarisé du 13 au 16 juillet. Notre place a déjà été réservé par nos amis de la troupe des ciranos.
Sergent je vous envoie l'invitation et le bulletin d'inscription.

j'ai dejà transmis les infos ^^ mais merci tout de même Govien

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Confrérie de Coetquen  Discussions  Fêtes, marchés...  ChateaubriantNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum