Confrérie de Coetquen
Administrateurs : Gandalf, gueuloup
 
 Confrérie de Coetquen  Discussions  Discussions 

 mes chers confrères

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gwendall
Pour l'Or, la Gloire ou votre Sympathie; Je Ne Me
Super membre
192 messages postés
   Posté le 15-12-2011 à 20:48:38   Voir le profil de gwendall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gwendall   

bon certes je ne vous voit pas souvent mais bon...quand on bosse le samedi c'est pas simple. et quand on a juste le dimanche avec sa femme on en profite.

surtout en ce moment. c'est d’ailleurs ce qui m'amène. il est possible que je ne soit pas disponible a la fête des rempart. enfin je serai présent mais sans doute sur le qui vive....hé oui mon futur page risque fort de naitre se jour la....

en attendant je bosse sur ma forge...et je pense passez en brique ce mois-ci ou le mois suivant!


Edité le 17-12-2011 à 19:16:23 par gueuloup




--------------------
Pour l'Or, la Gloire ou votre Sympathie; Je Ne Me Renierai Pas!
reorgwenn
Super membre
reorgwenn
378 messages postés
   Posté le 18-12-2011 à 19:31:50   Voir le profil de reorgwenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reorgwenn   

Félicitations à vous deux !!!

--------------------
votre Dévoué Avoué du Sénéchal.
Pour Dinan ...
Confrérie...
Govien
dit Govien
Super membre
Govien
327 messages postés
   Posté le 20-12-2011 à 22:42:12   Voir le profil de Govien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Govien   

Tiens, j'ai une impression de déjà vue ^^. Félicitation a vous deux.

--------------------
gueuloup
Administrateur
gueuloup
591 messages postés
   Posté le 23-12-2011 à 08:49:14   Voir le profil de gueuloup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gueuloup   

Toutes mes félicitations

--------------------
sophie la sorciere
Super membre
sophie la sorciere
286 messages postés
   Posté le 23-12-2011 à 12:12:05   Voir le profil de sophie la sorciere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sophie la sorciere   

pour ceux que ça intéresse, j'ai dans ma besace des herbes et des potions (efficaces?) pour vous permettre de batifoler sans souci dans le péché, bande de petits sacripants!
mais bon, toutes mes félicitations quand même! ( ou mes ficelles de caleçon, au choix)


--------------------
gwendall
Pour l'Or, la Gloire ou votre Sympathie; Je Ne Me
Super membre
192 messages postés
   Posté le 30-12-2011 à 21:19:38   Voir le profil de gwendall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gwendall   

héhé moi aussi j'ai des herbe qui permette de batifoler sans soucis!!! il suffit de remplir la place après c'est fermé!

--------------------
Pour l'Or, la Gloire ou votre Sympathie; Je Ne Me Renierai Pas!
sophie la sorciere
Super membre
sophie la sorciere
286 messages postés
   Posté le 31-12-2011 à 10:33:27   Voir le profil de sophie la sorciere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sophie la sorciere   

c'est malin...

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Confrérie de Coetquen  Discussions  Discussions  mes chers confrèresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum