Confrérie de Coetquen
Administrateurs : Gandalf, gueuloup
 
 Confrérie de Coetquen  Ateliers  Vie du campement 

 La confrérie sur les campements.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
reorgwenn
Super membre
reorgwenn
378 messages postés
   Posté le 14-02-2010 à 12:24:05   Voir le profil de reorgwenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reorgwenn   

La saison médiévale se rapproche à grand pas et il est important de savoir ce que l'on va proposer sur nos campements.
Pourquoi ne pas se retrouver et voir exactement ce que l'on va proposer en campement, qui fait quoi? Quel matériel a-t-on besoin?
Et ce que tout le monde a son costume? et ce que l'on peut mettre nos capacités en commun afin de s'entraider?
Bref une petite réunion pour être au clair et pour ne pas s'organiser huit jours avant.
ça vous tente?

--------------------
votre Dévoué Avoué du Sénéchal.
Pour Dinan ...
Confrérie...
Acer
Super membre
Acer
227 messages postés
   Posté le 16-02-2010 à 14:35:15   Voir le profil de Acer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Acer   

j'essaye despérément d'avoir quelques infos pour la fête des remparts, ça nous aiderai aussi...

--------------------
Acer
sophie la sorciere
Super membre
sophie la sorciere
286 messages postés
   Posté le 16-02-2010 à 19:35:43   Voir le profil de sophie la sorciere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sophie la sorciere   

tu veux savoir quoi? la date? l'endroit ou ça se joue?
peut être l'époque qu'on a finit par choisir?

--------------------
reorgwenn
Super membre
reorgwenn
378 messages postés
   Posté le 16-02-2010 à 23:31:22   Voir le profil de reorgwenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reorgwenn   

Mais non pas du tout. LOL. J'aimerais savoir quel matériel nous aurions besoin.
Qui a quoi, qu'a-t-on besoin de fabriquer?
(vaisselle, cuisine ...)
Tout cela afin de ne pas se préparer à la dernière minute et afin de respecter l'historicité.
Je pense que même sans avoir les infos concernant la fete des remparts on peut commencer à préparer un minimum non?
Nos campements seront quasi-similaires sur d'autres fêtes. Enfin je pense. Mais je ne veux pas m'imposer.
Par contre si nous avons besoin de bricoler autant le faire tant que le temps nous oblige à rester à l'intérieur.
Avez vous des crénaux de dispo la semaine prochaine, en journée, en soirée? Mais plus en semaine ou alors dimanche qui vient?

--------------------
votre Dévoué Avoué du Sénéchal.
Pour Dinan ...
Confrérie...
sophie la sorciere
Super membre
sophie la sorciere
286 messages postés
   Posté le 17-02-2010 à 09:51:16   Voir le profil de sophie la sorciere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sophie la sorciere   

.
mais ce n'était pas à toi que je faisais cette remarque ironique,seulement à Olivier!
quant à toi ,tu as bien raison;
pour ce qui es de la fête,Loan m'en a dit un peu plus mais peut être dois je la laisser nous raconter. Si elle ne se manifeste pas rapidement,je dirai tout ce que je sais!

--------------------
gueuloup
Administrateur
gueuloup
591 messages postés
   Posté le 17-02-2010 à 12:32:01   Voir le profil de gueuloup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gueuloup   

une reunion serai la bienvenue pour mettre tout ca au clair !!
debut mars serait bien avant que les compet de tir ne commencent !
reste plus qu'à proposer une date ^^

--------------------
reorgwenn
Super membre
reorgwenn
378 messages postés
   Posté le 17-02-2010 à 21:12:53   Voir le profil de reorgwenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reorgwenn   

J'ai la maison pour moi à partir de vendredi et ce pour une semaine, donc si vous souhaitez qu'on organise ça c'est sans souci et avec grand plaisir.
Alors quand, samedi 20 février (après-midi), dimanche 21 (journée ou soirée), ou les autres jours qui suivent sauf mardi.

--------------------
votre Dévoué Avoué du Sénéchal.
Pour Dinan ...
Confrérie...
niakouette
Super membre
niakouette
70 messages postés
   Posté le 18-02-2010 à 17:05:20   Voir le profil de niakouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à niakouette   

c'est vrai que ça vient vite tout ça!
je suis partante pour une soirée le dimanche 21, mais pour la fête des remparts je vais pouvoir vous apporter que des info générales, je ne m'occupe pas du site où vous allez être!
il y aura un autre sujet, d'une date très proche: nous allons recevoir nos cousins arbalétriers belges le week end du 15 Mai. Il faudrait vraiment que nous préparions quelques choses!

--------------------
sophie la sorciere
Super membre
sophie la sorciere
286 messages postés
   Posté le 18-02-2010 à 18:00:11   Voir le profil de sophie la sorciere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sophie la sorciere   

et Pontoise?
et Comper???

--------------------
reorgwenn
Super membre
reorgwenn
378 messages postés
   Posté le 18-02-2010 à 18:07:08   Voir le profil de reorgwenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reorgwenn   

Dimanche qui serait dispo alors?

--------------------
votre Dévoué Avoué du Sénéchal.
Pour Dinan ...
Confrérie...
niakouette
Super membre
niakouette
70 messages postés
   Posté le 18-02-2010 à 19:52:00   Voir le profil de niakouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à niakouette   

je peux être dispo en fin d'aprem!

--------------------
Acer
Super membre
Acer
227 messages postés
   Posté le 18-02-2010 à 23:50:14   Voir le profil de Acer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Acer   

Le 21 je serai à Vannes.

--------------------
Acer
gueuloup
Administrateur
gueuloup
591 messages postés
   Posté le 19-02-2010 à 18:34:27   Voir le profil de gueuloup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gueuloup   

Dsl mais moi je pourrai pas être dispo travaux dans la maison !!

--------------------
reorgwenn
Super membre
reorgwenn
378 messages postés
   Posté le 20-02-2010 à 01:07:04   Voir le profil de reorgwenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reorgwenn   

Bon autant mettre ça à une autre date alors.

--------------------
votre Dévoué Avoué du Sénéchal.
Pour Dinan ...
Confrérie...
reorgwenn
Super membre
reorgwenn
378 messages postés
   Posté le 28-02-2010 à 01:32:39   Voir le profil de reorgwenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reorgwenn   

Alors quelle date pour cette réunion?

--------------------
votre Dévoué Avoué du Sénéchal.
Pour Dinan ...
Confrérie...
xanarok
Super membre
xanarok
97 messages postés
   Posté le 08-03-2010 à 13:45:22   Voir le profil de xanarok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xanarok   

on pourrais faire ce samedi qui viens? on sera le 13


Edité le 25-04-2010 à 18:55:08 par cybermic




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Confrérie de Coetquen  Ateliers  Vie du campement  La confrérie sur les campements.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum