Confrérie de Coetquen
Administrateurs : Gandalf, gueuloup
 
 Confrérie de Coetquen  Présentation  Présentations 

 Depuis le temps que je devais m'inscrire!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Niall
Nouveau membre
Niall
4 messages postés
   Posté le 28-03-2011 à 18:37:51   Voir le profil de Niall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Niall   

Et oui, c'est fait!!

Ca fait déjà quelques mois que notre Sergent me demande de m'inscrire sur ce forum suite à mon adhésion à la confrérie en Novembre dernier.

En effet, suite à une grande curiosité, j'ai donc suivi Gaëtan à la fête des Remparts 2010, ne connaissant pas du tout ce monde. Bien sur, quite à venir autant jouer le jeu complètement, j'ai donc décidé de me costumer.
Je pense que le fait de s'habiller, de rencontrer une troupe accueillante, de cotoyer des personnes interessantes et impliquées, m'a donné envi d'en voir plus et surtout d'en vivre plus avec vous.

Comme vous avez pu le constater, je me suis enfin trouver un nom, Niall, il me reste donc à qualifier mon personnage par rapport à mes envies ainsi que mon évolution au sein de la confrérie.

Vous remerciant pour l'intégration au sein de votre troupe.
Je vous dis à très bientôt.

Niall

--------------------
reorgwenn
Super membre
reorgwenn
378 messages postés
   Posté le 28-03-2011 à 22:55:20   Voir le profil de reorgwenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reorgwenn   

Bienvenue à toi Niall !
Très heureux de pouvoir te compter parmi mes soldats.

--------------------
votre Dévoué Avoué du Sénéchal.
Pour Dinan ...
Confrérie...
gueuloup
Administrateur
gueuloup
591 messages postés
   Posté le 29-03-2011 à 12:35:08   Voir le profil de gueuloup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gueuloup   

Bienvenue à toi Niall

--------------------
gwendall
Pour l'Or, la Gloire ou votre Sympathie; Je Ne Me
Super membre
192 messages postés
   Posté le 29-03-2011 à 13:31:27   Voir le profil de gwendall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gwendall   

bienvenu!

--------------------
Pour l'Or, la Gloire ou votre Sympathie; Je Ne Me Renierai Pas!
varven_1
Super membre
varven_1
122 messages postés
   Posté le 29-03-2011 à 15:50:19   Voir le profil de varven_1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à varven_1   

welcome to you

--------------------
Govien
dit Govien
Super membre
Govien
327 messages postés
   Posté le 30-03-2011 à 21:40:30   Voir le profil de Govien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Govien   

Bienvenue a Toi Niall, j'espère que tu t'amuseras autant que nous.

--------------------
Garance
Super membre
86 messages postés
   Posté le 31-03-2011 à 09:24:15   Voir le profil de Garance (Offline)   Répondre à ce message   http://madebymann.over-blog.com   Envoyer un message privé à Garance   

Bienvenue
(euh... moi aussi faut que je me présente?)

--------------------
Je ne grogne pas, j'émets une opinion
sophie la sorciere
Super membre
sophie la sorciere
286 messages postés
   Posté le 31-03-2011 à 10:22:48   Voir le profil de sophie la sorciere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sophie la sorciere   

bienvenue...très original,désolée...
oh oui, Garance,présente toi!!

--------------------
Acer
Super membre
Acer
227 messages postés
   Posté le 31-03-2011 à 18:14:14   Voir le profil de Acer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Acer   

euheum....... euheum..... euheum...... bien, bien, bien, donc, ...... voilà voilà, donc, bienvenue à toi, Niall, dans cette bande de ..... euh..... fous pas dangereux.

Le Capitaine

--------------------
Acer
sophie la sorciere
Super membre
sophie la sorciere
286 messages postés
   Posté le 31-03-2011 à 19:20:42   Voir le profil de sophie la sorciere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sophie la sorciere   

sors ton arc qu'on voit si on n'est pas dangereux....

--------------------
Garance
Super membre
86 messages postés
   Posté le 31-03-2011 à 20:14:39   Voir le profil de Garance (Offline)   Répondre à ce message   http://madebymann.over-blog.com   Envoyer un message privé à Garance   

euuuuuuuuuh... okay...
alors bonjour, moi c'est Garance et euh.... je n'ai pas fait l'andouille sur le web depuis euh.... oups

--------------------
Je ne grogne pas, j'émets une opinion
Haut de pagePages : 1  
 
 Confrérie de Coetquen  Présentation  Présentations  Depuis le temps que je devais m'inscrire!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum