Confrérie de Coetquen
Administrateurs : Gandalf, gueuloup
 
 Confrérie de Coetquen  Discussions  Défouloir 

 devinez quoi..

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sophie la sorciere
Super membre
sophie la sorciere
286 messages postés
   Posté le 23-12-2010 à 18:44:54   Voir le profil de sophie la sorciere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sophie la sorciere   

et ben oui,faut bien qu'il y ait une qui s'y colle!
Alors,
JOYEUXXX NOEL à toutes et tous et BONNE ANNEE à celles et ceux que je ne verrai pas avant.

à l'année prochaine, les gens!

--------------------
gueuloup
Administrateur
gueuloup
591 messages postés
   Posté le 24-12-2010 à 13:51:31   Voir le profil de gueuloup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gueuloup   

Oui merci
bonnes de fêtes de fin d'année à toutes et a tous

--------------------
reorgwenn
Super membre
reorgwenn
378 messages postés
   Posté le 24-12-2010 à 13:55:42   Voir le profil de reorgwenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reorgwenn   

Bonne fêtes de fin d'année !!!
Profitez bien sans trop d'abus.

--------------------
votre Dévoué Avoué du Sénéchal.
Pour Dinan ...
Confrérie...
xanarok
Super membre
xanarok
97 messages postés
   Posté le 24-12-2010 à 17:14:56   Voir le profil de xanarok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xanarok   

bonne fêtes de fin d'année à tous

ps: gueuloup c'est toi le lutin du père noël?

--------------------
sophie la sorciere
Super membre
sophie la sorciere
286 messages postés
   Posté le 24-12-2010 à 18:42:40   Voir le profil de sophie la sorciere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sophie la sorciere   

non,lui c'est Rudolph,le petit renne au nez rouge....

--------------------
Acer
Super membre
Acer
227 messages postés
   Posté le 26-12-2010 à 01:46:52   Voir le profil de Acer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Acer   

Bonnes fêtes à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
Acer
reorgwenn
Super membre
reorgwenn
378 messages postés
   Posté le 29-12-2010 à 12:24:47   Voir le profil de reorgwenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reorgwenn   

Surement ma dernière connexion avant la nouvelle année donc je me permets de vous souhaiter un bon réveillon.
Je vous enverrais mes vœux pour 2011, bah en 2011 mais d'ores et déjà sachez que cette année fût une belle réussite "médiévaleuse", pleine de belles rencontres et de bons moments passés à vos côtés.
Nous retiendrons en priorité la fête des remparts de Dinan, mais aussi les autres sorties.
2010 fût l'année des premières de la troupe et j'espère que 2011 sera encore plus gigantesque.
moralité : en route vers le futur afin de remonter le passé.

Bon réveillon et pas trop d'abus...

--------------------
votre Dévoué Avoué du Sénéchal.
Pour Dinan ...
Confrérie...
gueuloup
Administrateur
gueuloup
591 messages postés
   Posté le 29-12-2010 à 17:26:04   Voir le profil de gueuloup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gueuloup   

reorgwenn a écrit :



Bon réveillon et pas trop d'abus...


Nous jamais

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Confrérie de Coetquen  Discussions  Défouloir  devinez quoi..Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum