Confrérie de Coetquen
Administrateurs : Gandalf, gueuloup
 
 Confrérie de Coetquen  Ateliers  Costumes 

 Échange

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Acer
Super membre
Acer
227 messages postés
   Posté le 16-03-2011 à 20:43:45   Voir le profil de Acer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Acer   

Pour mon costume il me faudrait une cale (ou une calle ?). Comme je préfère le tournage aux travaux d'aiguille, je propose à une couturière, ou à un couturier ne soyons pas sexiste, d'échanger une cale à ma taille contre un gobelet en bois tourné.

--------------------
Acer
Garance
Super membre
86 messages postés
   Posté le 16-03-2011 à 22:29:56   Voir le profil de Garance (Offline)   Répondre à ce message   http://madebymann.over-blog.com   Envoyer un message privé à Garance   

ça marche, en lin et sur mesures

--------------------
Je ne grogne pas, j'émets une opinion
gueuloup
Administrateur
gueuloup
591 messages postés
   Posté le 16-03-2011 à 22:30:22   Voir le profil de gueuloup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gueuloup   

Très bonne idée capitaine, 'échange de compétences ^^ et on dit un cale

--------------------
Acer
Super membre
Acer
227 messages postés
   Posté le 16-03-2011 à 22:53:32   Voir le profil de Acer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Acer   

oui, j'étais en train de vérifier sur le ouèbe et je trouve "un cal"

comment on fait Garance pour les dimensions ?
peut-être que je passerai samedi aprème à la Ville Pierre


Edité le 16-03-2011 à 22:56:37 par Acer




--------------------
Acer
Garance
Super membre
86 messages postés
   Posté le 18-03-2011 à 09:16:36   Voir le profil de Garance (Offline)   Répondre à ce message   http://madebymann.over-blog.com   Envoyer un message privé à Garance   

En fait je pense que les dimensions sont standards, je peux me baser sur celui de Mick en prévoyant un peu de marge et l'ajuster sur ta tête ensuite. Donc oui, si tu peux passer à la ville Pierre demain on pourra faire ça.

--------------------
Je ne grogne pas, j'émets une opinion
Haut de pagePages : 1  
 
 Confrérie de Coetquen  Ateliers  Costumes  ÉchangeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum