Confrérie de Coetquen
Administrateurs : Gandalf, gueuloup
 
 Confrérie de Coetquen  Ateliers  Combats médiévaux 

 Entrainement le samedi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Govien
dit Govien
Super membre
Govien
327 messages postés
   Posté le 09-05-2010 à 15:07:31   Voir le profil de Govien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Govien   

Voila, je mets ici mes impressions de mon premier combat à l'épée de ce samedi (8 mai).

J'ai trouvé cela génial, je ne pensais pas que j'aurais réussi à combattre si bien, surtout avec 15 kilos de mailles sur le dos. Il ne reste plus qu'à faire mes "gammes" à la maison pour garder la chorégraphie en mémoire.

Journée très fatigante mais très enrichissante, près a recommencer.

Et vous quelles sont vos impressions de ces journées?


Edité le 09-05-2010 à 21:02:00 par cybermic




--------------------
gueuloup
Administrateur
gueuloup
591 messages postés
   Posté le 09-05-2010 à 19:38:30   Voir le profil de gueuloup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gueuloup   

Encore encore encore !!!!

--------------------
gwendall
Pour l'Or, la Gloire ou votre Sympathie; Je Ne Me
Super membre
192 messages postés
   Posté le 09-05-2010 à 20:41:12   Voir le profil de gwendall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gwendall   

encore encore^^

--------------------
Pour l'Or, la Gloire ou votre Sympathie; Je Ne Me Renierai Pas!
reorgwenn
Super membre
reorgwenn
378 messages postés
   Posté le 10-05-2010 à 00:15:09   Voir le profil de reorgwenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reorgwenn   

La même !!!
Les entraînements, c'est super sympa, on rigole bien, on se tape dessus, et on se retrouve avec des bleus ...
On recommence samedi prochain, qui vient ?

--------------------
votre Dévoué Avoué du Sénéchal.
Pour Dinan ...
Confrérie...
Govien
dit Govien
Super membre
Govien
327 messages postés
   Posté le 10-05-2010 à 22:13:25   Voir le profil de Govien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Govien   

je serais là, après je ne sais pas si je serais présent tout l'après midi, tout dépend de nos cousins belge.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Confrérie de Coetquen  Ateliers  Combats médiévaux  Entrainement le samediNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum