Confrérie de Coetquen
Administrateurs : Gandalf, gueuloup
 
 Confrérie de Coetquen  Ateliers  Vie du campement 

 Etendard de la Confrérie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
reorgwenn
Super membre
reorgwenn
378 messages postés
   Posté le 08-06-2010 à 19:29:36   Voir le profil de reorgwenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reorgwenn   

Comme je l'avais proposé lors d'une réunion, j'ai fait l'étendard de la troupe.
Lors du croquis de base je me suis loupé sur un trait qui est visible sur la photo mais ne l'est pas tant que ça à la lumière du jour.

Qu'en pensez-vous?

Maintenant vous comptez le porter de face (comme sur la photo) ou de "profil" ? Dans ce dernier cas je dois alors en refaire un identique sur un autre tissus afin d'avoir le même recto-verso.



--------------------
votre Dévoué Avoué du Sénéchal.
Pour Dinan ...
Confrérie...
gueuloup
Administrateur
gueuloup
591 messages postés
   Posté le 08-06-2010 à 19:42:02   Voir le profil de gueuloup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gueuloup   

Excellent !! beau boulot !

--------------------
gwendall
Pour l'Or, la Gloire ou votre Sympathie; Je Ne Me
Super membre
192 messages postés
   Posté le 08-06-2010 à 21:50:03   Voir le profil de gwendall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gwendall   

oui beau boulot!!

--------------------
Pour l'Or, la Gloire ou votre Sympathie; Je Ne Me Renierai Pas!
sophie la sorciere
Super membre
sophie la sorciere
286 messages postés
   Posté le 08-06-2010 à 22:03:31   Voir le profil de sophie la sorciere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sophie la sorciere   

oh ouais mais le trait est vraiment loupé!
j' rigole...

--------------------
gueuloup
Administrateur
gueuloup
591 messages postés
   Posté le 08-06-2010 à 22:18:29   Voir le profil de gueuloup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gueuloup   

perso je pense que de face ça serait pas mal ! non ??

--------------------
varven_1
Super membre
varven_1
122 messages postés
   Posté le 09-06-2010 à 17:52:23   Voir le profil de varven_1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à varven_1   

Bravo pour le travail réalisé
au niveau histo : pour notre période c'était de face ou sur le coté?

--------------------
reorgwenn
Super membre
reorgwenn
378 messages postés
   Posté le 09-06-2010 à 23:13:12   Voir le profil de reorgwenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reorgwenn   

Je vais jeter un oeil sur les iconos et je te redis ça Varven.

Sophie tu resteras une éternelle Blagueuse , lol !!!

--------------------
votre Dévoué Avoué du Sénéchal.
Pour Dinan ...
Confrérie...
Govien
dit Govien
Super membre
Govien
327 messages postés
   Posté le 10-06-2010 à 19:27:14   Voir le profil de Govien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Govien   

oui très jolie travail, toute mes félicitation. ^^

--------------------
gueuloup
Administrateur
gueuloup
591 messages postés
   Posté le 10-06-2010 à 20:01:40   Voir le profil de gueuloup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gueuloup   

reorgwenn a écrit :

Je vais jeter un oeil sur les iconos et je te redis ça Varven.



Sur les iconos les banières ne sont pas elles représentées souvent de coté ? pour qu'elles soient vues justement (un peu à l'egytienne lol) !

--------------------
Acer
Super membre
Acer
227 messages postés
   Posté le 11-06-2010 à 15:27:31   Voir le profil de Acer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Acer   

Pô mal! pô mal!

une cht'ite question: ça resistera à la pluie ?

--------------------
Acer
sophie la sorciere
Super membre
sophie la sorciere
286 messages postés
   Posté le 11-06-2010 à 16:46:23   Voir le profil de sophie la sorciere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sophie la sorciere   

pourquoi,qui a oublié de réserver le soleil pour la fête des remparts????

--------------------
reorgwenn
Super membre
reorgwenn
378 messages postés
   Posté le 14-06-2010 à 21:38:49   Voir le profil de reorgwenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reorgwenn   

Oui oui ça résistera sans souci à la pluie et ce jusque 60°c, lol !!!
Tout est prévu.

--------------------
votre Dévoué Avoué du Sénéchal.
Pour Dinan ...
Confrérie...
Govien
dit Govien
Super membre
Govien
327 messages postés
   Posté le 14-06-2010 à 23:02:13   Voir le profil de Govien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Govien   

TU as prévus un peux fort. La pluie je suis d'accord mais 60 °C faut pas rêver . En tout cas encore une foi, bravo pour le travail.


Edité le 14-06-2010 à 23:03:45 par Govien




--------------------
gueuloup
Administrateur
gueuloup
591 messages postés
   Posté le 21-07-2010 à 15:19:04   Voir le profil de gueuloup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gueuloup   

et le voila apres modifications :



et la petite affiche :



--------------------
gwendall
Pour l'Or, la Gloire ou votre Sympathie; Je Ne Me
Super membre
192 messages postés
   Posté le 21-07-2010 à 23:22:50   Voir le profil de gwendall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gwendall   

euh pour revenir a la température...60°C c'est util quand tu laisse la banière au soleil dans ta voiture...sinon bravo Gaëtan!


Edité le 22-07-2010 à 09:19:36 par reorgwenn




--------------------
Pour l'Or, la Gloire ou votre Sympathie; Je Ne Me Renierai Pas!
reorgwenn
Super membre
reorgwenn
378 messages postés
   Posté le 22-07-2010 à 09:21:33   Voir le profil de reorgwenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reorgwenn   

Gueuloup, pourrais-tu Stp repasser un petit coup de fer à repasser sur le blason avant ce week-end?
Tu mets ton fer sur coton et tu mets un tissus autre que l'étendard entre le blason et le fer à repasser.
Merci, au moins je suis sur que le dessin tiendra correctement ce week-end.

--------------------
votre Dévoué Avoué du Sénéchal.
Pour Dinan ...
Confrérie...
Govien
dit Govien
Super membre
Govien
327 messages postés
   Posté le 23-07-2010 à 01:40:55   Voir le profil de Govien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Govien   

très jolie travail a vous deux, vraiment bravo. Le sergent sait repasser? . Dite sergent vous ne pouvez pas venir chez moi? y en a tout plein.

--------------------
gwendall
Pour l'Or, la Gloire ou votre Sympathie; Je Ne Me
Super membre
192 messages postés
   Posté le 23-07-2010 à 09:11:50   Voir le profil de gwendall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gwendall   

chez moi aussi sergent!!

--------------------
Pour l'Or, la Gloire ou votre Sympathie; Je Ne Me Renierai Pas!
sophie la sorciere
Super membre
sophie la sorciere
286 messages postés
   Posté le 23-07-2010 à 09:45:15   Voir le profil de sophie la sorciere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sophie la sorciere   

et je vous dis pas le tas qu'il y a chez moi....

--------------------
gueuloup
Administrateur
gueuloup
591 messages postés
   Posté le 23-07-2010 à 10:34:27   Voir le profil de gueuloup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gueuloup   

Heu c'est moi qui l'ai repassé ^^ et non merci j'en ai déjà suffisamment aussi chez moi !! lol

--------------------
reorgwenn
Super membre
reorgwenn
378 messages postés
   Posté le 23-07-2010 à 11:21:49   Voir le profil de reorgwenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reorgwenn   

Hey les amis, vous rigolez des genoux !!! J'ai aussi du mal à faire le mien alors celui de la troupe...
et puis effectivement c'est Gueuloup qui a repassé.
Mais vu que je suis dans un bon jour j'accepte, Gueuloup viendra chez chacun d'entre vous, faire votre repassage à partir de Lundi. Une petite rémunération ne sera pas de refus. Rémunération qui sera immédiatement reversé à la "reorgwenn society", asso pour le bottage de cul et qui lutte contre l'insolence des soldats envers leurs sergents.
Gueuloup je t'ai trouvé de l'occupation pendant tes vacances !!!

--------------------
votre Dévoué Avoué du Sénéchal.
Pour Dinan ...
Confrérie...
gwendall
Pour l'Or, la Gloire ou votre Sympathie; Je Ne Me
Super membre
192 messages postés
   Posté le 23-07-2010 à 12:03:05   Voir le profil de gwendall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gwendall   

si il veut y'a aussi le ménage de l'appart a faire tout les jours a cause des chat, l'entretien de l'aquarium et si il a le temps ma cariole doit être désinfecter

--------------------
Pour l'Or, la Gloire ou votre Sympathie; Je Ne Me Renierai Pas!
gueuloup
Administrateur
gueuloup
591 messages postés
   Posté le 26-07-2010 à 20:22:58   Voir le profil de gueuloup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gueuloup   

Et bien voyons !! lol c'est tout ???? faut il aussi que je 'occupe de vos femmes tant que vous y êtes ?

--------------------
gwendall
Pour l'Or, la Gloire ou votre Sympathie; Je Ne Me
Super membre
192 messages postés
   Posté le 26-07-2010 à 20:58:57   Voir le profil de gwendall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gwendall   

non pas les femmes! ça c'est pas une corvée.quoi que dès fois....

--------------------
Pour l'Or, la Gloire ou votre Sympathie; Je Ne Me Renierai Pas!
Govien
dit Govien
Super membre
Govien
327 messages postés
   Posté le 26-07-2010 à 23:05:21   Voir le profil de Govien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Govien   

non non pas la peine messire geuloup, de ma femme j'arrive encore a m'en occuper ^^ et puis je ne pense pas que votre douce en soit d'accord.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Confrérie de Coetquen  Ateliers  Vie du campement  Etendard de la ConfrérieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum