Confrérie de Coetquen
Administrateurs : Gandalf, gueuloup
 
 Confrérie de Coetquen  Histoire  Histoires 

 Fausse manip

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gandalf
Administrateur
Gandalf
38 messages postés
   Posté le 07-07-2008 à 04:17:24   Voir le profil de Gandalf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gandalf   

Bon en voulant virer le post de cybermic, tout avait disparu...
et v'la ti quand remettant un post tout réapparait


--------------------
Govien
dit Govien
Super membre
Govien
327 messages postés
   Posté le 07-07-2008 à 19:05:20   Voir le profil de Govien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Govien   

Eh, v'la 'tit pô qu'not' cher webmaster est d'venu magicien. Il fait disparaitre et réapparaître le forum.
J'vous dis pô quand la confrérie sera créé, il nous fera le même sort, aller hop plus personne, puis, hop, hop tous le monde est revenue.

--------------------
gueuloup
Administrateur
gueuloup
591 messages postés
   Posté le 08-07-2008 à 00:16:08   Voir le profil de gueuloup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gueuloup   

A ce niveau ce n'est plus un webmaster mais un web-mage (nouvelle race de peros sur WOW !!! ) lol

--------------------
Gandalf
Administrateur
Gandalf
38 messages postés
   Posté le 08-07-2008 à 02:11:58   Voir le profil de Gandalf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gandalf   


Fallait po mettre de connerie Mr cybermic



--------------------
gueuloup
Administrateur
gueuloup
591 messages postés
   Posté le 08-07-2008 à 09:18:24   Voir le profil de gueuloup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gueuloup   

Je suis dsl tres cher web-mage mais JE PEUX PAS M'EN EMPECHER !!! HAHAHAHAH



Edité le 08-07-2008 à 09:18:50 par cybermic




--------------------
Gandalf
Administrateur
Gandalf
38 messages postés
   Posté le 08-07-2008 à 16:13:19   Voir le profil de Gandalf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gandalf   



--------------------
Govien
dit Govien
Super membre
Govien
327 messages postés
   Posté le 13-07-2008 à 22:26:21   Voir le profil de Govien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Govien   

C'est pô ben m'sieur le webmagister d'mont'er ses fesses a tous'monde fô ty pô oublié qu'y a des jeunes

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Confrérie de Coetquen  Histoire  Histoires  Fausse manipNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum