Confrérie de Coetquen
Administrateurs : Gandalf, gueuloup
 
 Confrérie de Coetquen  Discussions  Fêtes, marchés... 

 Fête médiévale de Commequiers (85)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
reorgwenn
Super membre
reorgwenn
378 messages postés
   Posté le 03-01-2012 à 18:25:09   Voir le profil de reorgwenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reorgwenn   

L'association des amis du vieux château de Commequiers en Vendée vient de me contacter pour nous proposer de participer à leur rassemblement je vous joint son mail et la fiche de présentation de la fête.
Je dois leur donner une réponse qui serait partant pour y participer ?

Bonjour


Je suis Vincent, des Amis du Vieux Château de Commequiers (85). Je vous contacte pour vous parler des Médiévales de Commequiers, que nous organisons chaque année. En 2012, elles auront lieu le samedi 4 et le dimanche 5 août 2012 sur le site du château de Commequiers. Vous trouverez ci-joint un dossier de présentation de la manifestation.



Cette fête est ouverte à toutes les compagnies rassemblant des personnes passionnées par le Moyen-Âge. Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à prendre contact avec nous.



Cette année va marquer un changement dans notre organisation. En effet, le samedi 4 août sera fermé au public et consacré à la convivialité entre les bénévoles de notre association et les compagnies présentes sur le site. Nous prévoyons une soirée conviviale le samedi soir. Le dimanche 5 août sera ouvert au public. Il est possible pour chaque membre des compagnies qui le souhaite de participer aux joutes (combat à l’épée, archerie, animations diverses…).



Nous sommes à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Notre site Internet est aussi à votre disposition : www.amisduchateau.com En attendant, je vous souhaites tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2012 qui s'annonce !


Cordialement,


Vincent Chatellier


https://docs.google.com/viewer?a=v&pid=gmail&attid=0.1&thid=1348f602778c45b2&mt=application/pdf&url=https://mail.google.com/mail/?ui%3D2%26ik%3D16bb0225a7%26view%3Datt%26th%3D1348f602778c45b2%26attid%3D0.1%26disp%3Dsafe%26realattid%3Df_gwta97910%26zw&sig=AHIEtbQrk8DT30a0o3qws7WCHbkYa2_i7Q

--------------------
votre Dévoué Avoué du Sénéchal.
Pour Dinan ...
Confrérie...
gueuloup
Administrateur
gueuloup
591 messages postés
   Posté le 05-01-2012 à 09:50:27   Voir le profil de gueuloup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gueuloup   

Le site à l'air d’être magnifique ... ça donne envie par contre ça fait un peu de route :s et un peu trop rapproché de la fête du Guildo :s


Edité le 05-01-2012 à 09:53:47 par gueuloup




--------------------
varven_1
Super membre
varven_1
122 messages postés
   Posté le 05-01-2012 à 10:01:24   Voir le profil de varven_1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à varven_1   

Et ce n'est pas juste après a fête des remparts?

--------------------
reorgwenn
Super membre
reorgwenn
378 messages postés
   Posté le 05-01-2012 à 12:40:53   Voir le profil de reorgwenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reorgwenn   

Deux semaines après la fête des remparts et une semaine avant le Guildo effectivement.

--------------------
votre Dévoué Avoué du Sénéchal.
Pour Dinan ...
Confrérie...
Govien
dit Govien
Super membre
Govien
327 messages postés
   Posté le 09-01-2012 à 22:29:14   Voir le profil de Govien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Govien   

Cela ressemble un peux a Blain non? (niveau organisation de la fête) mais au mois d'aout, il est censé faire plus chaud ^^.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Confrérie de Coetquen  Discussions  Fêtes, marchés...  Fête médiévale de Commequiers (85)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum