Confrérie de Coetquen
Administrateurs : Gandalf, gueuloup
 
 Confrérie de Coetquen  Discussions  Discussions 

 Fête des Remparts

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
reorgwenn
Super membre
reorgwenn
378 messages postés
   Posté le 12-12-2011 à 14:07:12   Voir le profil de reorgwenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reorgwenn   

Bon l'année 2012 approchant et avec elle la Fête des remparts nous devons penser à reprendre les entraînements.
Après appel du président des Cyranos, nous avons décidé ensemble d'un "calendrier" de rencontres et entraînements afin de travailler ensemble sur notre presta.
Ces rencontres auront lieu chaque troisième samedi du mois et ce jusqu'à la fête des remparts.
Ce qui nous donne donc les dates suivantes :
samedi 21 janvier
samedi 18 février
samedi 17 mars
samedi 21 avril
samedi 19 mai
samedi 16 juin

6 rencontres ne seront pas de trop afin de caler notre presta FdR.
Nous échangerons désormais sur cette presta dans la partie privée la concernant.
Merci

Ces entraînements ne sont pas obligatoires mais sont vivement conseillés au plus grand nombre afin de préparer au mieux notre presta et aussi par respect aux Cyranos qui se déplaceront à chacun d'entre eux.


Edité le 12-12-2011 à 14:18:38 par reorgwenn




--------------------
votre Dévoué Avoué du Sénéchal.
Pour Dinan ...
Confrérie...
Acer
Super membre
Acer
227 messages postés
   Posté le 21-12-2011 à 21:26:56   Voir le profil de Acer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Acer   

On pourrait rajouter le 14 janvier, puisque j'organise un bal Renaissance/fest-noz à Dinan (au CREC), ça serait le premier cour de danse de l'année, avec Nathalie Odot comme maître à danser. Il faudra bien qu'on soit capable de danser un peu pour les scènes de banquet de la fête des remparts.

--------------------
Acer
MORANGER
Nouveau membre
MORANGER
10 messages postés
   Posté le 01-03-2012 à 19:31:43   Voir le profil de MORANGER (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MORANGER   

salut l'ami
ici etienne boisard de cyrano dit MORANGER
je veux m'inscrire sur le site à la rubrique fête des remparts de dinan 2012
je n'y arrive pas

peux tu me donner la marche à suivre ????
par avance merci

--------------------
Govien
dit Govien
Super membre
Govien
327 messages postés
   Posté le 05-03-2012 à 20:28:45   Voir le profil de Govien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Govien   

Voila, c'est avec beaucoup de tristesse, que la fête des remparts risque d'êtres annulé pour moi, et oui jamais deux sans trois, ne vous inquiétez pas ce n'ai pas une naissance, mais cette foi ce sera pour un baptême. Ma sœur a eu la bonne idée de baptiser sa fille ce week end là et ne peux pas la décaler. Donc comme il y a deux ans, je vous amènerais le matos et repartirait de suite.

--------------------
varven_1
Super membre
varven_1
122 messages postés
   Posté le 06-03-2012 à 11:54:52   Voir le profil de varven_1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à varven_1   

Vraiment la poisse
Désolé pour toi
Varven


Edité le 09-03-2012 à 10:02:54 par varven_1




--------------------
gueuloup
Administrateur
gueuloup
591 messages postés
   Posté le 09-03-2012 à 09:05:10   Voir le profil de gueuloup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gueuloup   

pffff........ vraiment pas de bol

--------------------
reorgwenn
Super membre
reorgwenn
378 messages postés
   Posté le 15-03-2012 à 11:49:13   Voir le profil de reorgwenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reorgwenn   

Le prochain entraînement aura lieu à Chateaugiron chez les Cyranos le samedi 24 mars.
Les ateliers commenceront à 10h.
Olivier ne pouvant être là que le matin, nous commencerons par la danse.
Ensuite écriture des scénarios (les archers seraient plus que nécessaire afin décrire la joute).
Repas (chacun ramène son pique nique) et l'apres midi atelier par commission.
Je rappelle que les Cyranos ont une salle et que les frileux pourront être au chaud.
À 4mois de la fête il serait judicieux qu'un maximum des Coetquen soient présents afin de savoir ce que l'on prépare.
À samedi.

--------------------
votre Dévoué Avoué du Sénéchal.
Pour Dinan ...
Confrérie...
Guillaume de Rohan
Je ne crains pas l'enfer, car nous y vivons d&
Membre
Guillaume de Rohan
31 messages postés
   Posté le 28-03-2012 à 17:40:27   Voir le profil de Guillaume de Rohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guillaume de Rohan   

Je vous annonce que je ferais pas la fêtes des remparts avec vous cette année, je participerais à la fêtes mais avec la troupe Kalon Kleze de Tonquédec, ce n'est pas contre vous, c'est juste un problème de siècle, en effet je veux la faire absolument en XIV°, donc je ne serais pas loin de vous en principe notre campement sera au square des dinantais.

--------------------
gueuloup
Administrateur
gueuloup
591 messages postés
   Posté le 28-03-2012 à 22:05:10   Voir le profil de gueuloup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gueuloup   

cool

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Confrérie de Coetquen  Discussions  Discussions  Fête des RempartsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum