Confrérie de Coetquen
Administrateurs : Gandalf, gueuloup
 
 Confrérie de Coetquen  Discussions  Fêtes, marchés... 

 FÊTE DU FER

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sophie la sorciere
Super membre
sophie la sorciere
286 messages postés
   Posté le 07-07-2011 à 12:33:05   Voir le profil de sophie la sorciere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sophie la sorciere   

hi, les gens!
pour ceux qui l'auraient oublié ou qui ne le sauraient pas (la honte...), la fête du fer, c'est ce week end à Paimpont. Claude L'Hyver sera là mais aussi le dragon de feu , des forgerons, des sculpteurs, des fabricants de lames damassées extraordinaires, ils viennent de partout, ce sont des maîtres, et en plus la brasserie Lancelot est présente...

--------------------
gueuloup
Administrateur
gueuloup
591 messages postés
   Posté le 07-07-2011 à 14:44:41   Voir le profil de gueuloup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gueuloup   

Et aussi notre forgeron sera de la partie mais malheureusement nous ne sommes pas là :s

--------------------
sophie la sorciere
Super membre
sophie la sorciere
286 messages postés
   Posté le 07-07-2011 à 14:50:21   Voir le profil de sophie la sorciere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sophie la sorciere   

c'est comment le nom du forgeron?

--------------------
gueuloup
Administrateur
gueuloup
591 messages postés
   Posté le 07-07-2011 à 14:55:35   Voir le profil de gueuloup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gueuloup   

Julien Seveno

--------------------
Govien
dit Govien
Super membre
Govien
327 messages postés
   Posté le 08-07-2011 à 22:03:38   Voir le profil de Govien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Govien   

Arf, je ne le savais pas, (oui je sais honte sur moi), tant pis ce sera pour l'année prochaine. Merci de l'info dame Sophie.


Edité le 11-07-2011 à 09:57:21 par Garance




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Confrérie de Coetquen  Discussions  Fêtes, marchés...  FÊTE DU FERNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum