Confrérie de Coetquen
Administrateurs : Gandalf, gueuloup
 
 Confrérie de Coetquen  Ateliers  Musique 

 sur France Musique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Acer
Super membre
Acer
227 messages postés
   Posté le 09-01-2010 à 00:23:08   Voir le profil de Acer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Acer   

Sur France musique( 89.9 ) du lundi au vendredi de 17h45 à 18h

" Histoire de la musique médiévale"

--------------------
Acer
sophie la sorciere
Super membre
sophie la sorciere
286 messages postés
   Posté le 14-01-2010 à 18:10:00   Voir le profil de sophie la sorciere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sophie la sorciere   

mal bigornée comme émission.
"si on ajoute des cordes à un arc,on invente la lyre." S.Rezvani.

--------------------
Acer
Super membre
Acer
227 messages postés
   Posté le 16-01-2010 à 17:11:19   Voir le profil de Acer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Acer   

je moi pas comprendu quoi toi dire ???

--------------------
Acer
sophie la sorciere
Super membre
sophie la sorciere
286 messages postés
   Posté le 16-01-2010 à 17:44:28   Voir le profil de sophie la sorciere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sophie la sorciere   

ouh lala! don't panic!
c'est juste une citation qui n'a rien à voir avec l'émission mais plutôt avec les archers musiciens (dont nous sommes,ne sommes nous pas?)

--------------------
Acer
Super membre
Acer
227 messages postés
   Posté le 17-01-2010 à 10:55:54   Voir le profil de Acer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Acer   

Ben oui parceque l'émission est quand même assez bien, très didactique....

--------------------
Acer
sophie la sorciere
Super membre
sophie la sorciere
286 messages postés
   Posté le 17-01-2010 à 15:45:34   Voir le profil de sophie la sorciere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sophie la sorciere   

morcelée,trop courte,pas assez précise dans les dates, les noms..;et puis j'aime pas que ça cause quand la musique est en route!

--------------------
Acer
Super membre
Acer
227 messages postés
   Posté le 18-01-2010 à 22:25:34   Voir le profil de Acer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Acer   

trop courte je suis d'accord, mais quand même précise et j'aime bien le fait d'avoir toujours une illustration après chaque explication. Par contre ils nous sortent parfois des interprétation du Clemencic consort ou de ses cousins et qui on très mal vieillis.(sans parler de Jordi Saval à la vièle)

--------------------
Acer
sophie la sorciere
Super membre
sophie la sorciere
286 messages postés
   Posté le 19-01-2010 à 10:17:51   Voir le profil de sophie la sorciere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sophie la sorciere   

on ne critique pas Monsieur Clemencic ou je sors mes sorts!!!
j'ai passé quelques jours mémorables avec sa bande,il y a de ça quelques (..) années, c'était les toutes premières sorties de Gérard Lesne ,seigneur,quels souvenirs...
mais bon tu as quand même (un peu) raison.

--------------------
sophie la sorciere
Super membre
sophie la sorciere
286 messages postés
   Posté le 26-01-2010 à 18:31:49   Voir le profil de sophie la sorciere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sophie la sorciere   

Olivier,cadeau pour toi,même si je suppose que tu les connais.

http://upload.alloforum.com/26592/F3SLYF22



http://upload.alloforum.com/26592/WKM95AHC

--------------------
Acer
Super membre
Acer
227 messages postés
   Posté le 27-01-2010 à 14:09:03   Voir le profil de Acer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Acer   

Merci Sophie, ces enluminures modernes m'ont l'air inspirées des cantigas de Santa Maria.

--------------------
Acer
Haut de pagePages : 1  
 
 Confrérie de Coetquen  Ateliers  Musique  sur France MusiqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum