Confrérie de Coetquen
Administrateurs : Gandalf, gueuloup
 
 Confrérie de Coetquen  Présentation  Présentations 

 Gwendall Jaouen

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gwendall
Pour l'Or, la Gloire ou votre Sympathie; Je Ne Me
Super membre
192 messages postés
   Posté le 31-03-2010 à 08:49:46   Voir le profil de gwendall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gwendall   

Bonjour,
Comme j'ai disparu de la circulation pendant une période plus ou moins longue je refait surface ici...ce qui me semble logique...
Bon ba moi j'ai pas de personnage particulier. je ne suis pas non plus un pro du moyen age... mais j'aime beaucoup les jolie chose en acier trempé et j'aime encore plus taper sur les gens avec
Etant donné les prix de certaine pièce indispensable a la surit j'ai taper un peu sur de la tole. sa a donner une armure plus ou moins réussi et un bouclier qui tient bien la route. Après niveau siècle j'en sais pas grand chose....
Vous l'aurez donc devinez je suis plus amateur de combat qu'autre chose et par un lien de cause a effet j'aprécie la forge et l'armurie.

J'ai habité Dinan jusqu'a ya pas très longtemps et je suis désormais a St Malo. et je vien de créer mon entreprise (création,installation,entretien d'aquarium a domicile.vente animeaux eau de mer froide).C'est d'ailleur a cause de ça que j'ai plus ou moins disparu de la circulation.

Comme j'ai maintenant un peu plus de temps je pense que je vais pouvoir m'intéresser un peu plus a la futur fete des rempart

--------------------
Pour l'Or, la Gloire ou votre Sympathie; Je Ne Me Renierai Pas!
reorgwenn
Super membre
reorgwenn
378 messages postés
   Posté le 31-03-2010 à 09:43:42   Voir le profil de reorgwenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reorgwenn   

Bienvenue à toi .

--------------------
votre Dévoué Avoué du Sénéchal.
Pour Dinan ...
Confrérie...
Govien
dit Govien
Super membre
Govien
327 messages postés
   Posté le 31-03-2010 à 22:53:49   Voir le profil de Govien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Govien   

bienvenue a toi, et ravis de te revoir.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Confrérie de Coetquen  Présentation  Présentations  Gwendall JaouenNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum