Confrérie de Coetquen
Administrateurs : Gandalf, gueuloup
 
 Confrérie de Coetquen  Ateliers  Jardinage 

 horticulture médievale (soyons sérieux!)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sophie la sorciere
Super membre
sophie la sorciere
286 messages postés
   Posté le 06-01-2010 à 10:47:12   Voir le profil de sophie la sorciere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sophie la sorciere   

je veux bien assumer (?!) un atelier " je sème et je prie pour que ça pousse sinon je crève de faim"
mais qui va se déplacer jusqu'à chez moi?
les samedis ou dimanches (sauf concours 3D),mars ou avril peut être,proposez,je disposerai.
en attendant,voici quelques photos de mes plessis sous la neige, collector..
une petite histoire:vous savez tous bien sur que le gui dans les chênes c'est extrêmement rare,et bien j'en ai trouvé et ramassé,sans serpe d'or hélas, n'empêche qu'il doit être particulièrement efficace!
(Mic,un smiley avec du gui,peut être?)















--------------------
Acer
Super membre
Acer
227 messages postés
   Posté le 06-01-2010 à 20:44:57   Voir le profil de Acer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Acer   

Qu'est ce que tu compte faire avec du gui ?
sophie la sorciere
Super membre
sophie la sorciere
286 messages postés
   Posté le 07-01-2010 à 14:04:29   Voir le profil de sophie la sorciere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sophie la sorciere   

oh des tas de choses...
d'abord c'est un symbole d'éternité, rendu plus puissant par sa symbiose avec un chêne.
ensuite,il aurait des propriétés antitumorales et antiépileptiques. Il serait intéressant dans l'artériosclérose et les problèmes cardiaques,mais bien que je revendique ma socièritude, je ne joue pas les apprentis sorciers donc on en restera à la théorie pour le moment.
Ceci dit on peut aussi en faire de la glu ou simplement l'admirer et le dessiner,comme je le fait parce que j'adore ça!


--------------------
Diane de Saint-Marc
Nouveau membre
Diane de Saint-Marc
5 messages postés
   Posté le 03-02-2014 à 16:33:25   Voir le profil de Diane de Saint-Marc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diane de Saint-Marc   

Attention, le gui est aussi un poison très efficace, accessoirement...

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Confrérie de Coetquen  Ateliers  Jardinage  horticulture médievale (soyons sérieux!)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum