Confrérie de Coetquen
Administrateurs : Gandalf, gueuloup
 
 Confrérie de Coetquen  Discussions  Fêtes, marchés... 

 o, est invités à une fête!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sophie la sorciere
Super membre
sophie la sorciere
286 messages postés
   Posté le 23-01-2011 à 20:13:47   Voir le profil de sophie la sorciere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sophie la sorciere   

salut tout le monde! Claude Kastell le sculpteur sur bois (ma chouette, Gueuloup..) m'a téléphoné pour savoir si on allait à la fête de Pont-Croix et si on l'envisage combien on se fait payer bref etc..Vous le connaissez,un gentil monsieur présent à Comper, à Blain etc,qui fait de superbes bâtons de marche.
Perso j'ai mon exam d'entraîneur de tir ce week end là donc niet avec regret. Mais vous, peut être?
président,tu peux peut être le joindre au 02 98 70 50 42; en bon médiéviste,il n'a pas de mail...rappelez le svp, même si vous n'y allez pas,merci pour lui!

--------------------
sophie la sorciere
Super membre
sophie la sorciere
286 messages postés
   Posté le 23-01-2011 à 20:14:37   Voir le profil de sophie la sorciere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sophie la sorciere   

au secours! c'est Claude Krastel qu'il faut lire...

--------------------
xanarok
Super membre
xanarok
97 messages postés
   Posté le 23-01-2011 à 21:50:04   Voir le profil de xanarok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xanarok   

^^

--------------------
reorgwenn
Super membre
reorgwenn
378 messages postés
   Posté le 08-02-2011 à 12:25:52   Voir le profil de reorgwenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reorgwenn   

Avant de lui téléphoner, j'aurais voulu savoir : c'est lui l'organisateur? il nous invite?

--------------------
votre Dévoué Avoué du Sénéchal.
Pour Dinan ...
Confrérie...
sophie la sorciere
Super membre
sophie la sorciere
286 messages postés
   Posté le 08-02-2011 à 21:09:00   Voir le profil de sophie la sorciere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sophie la sorciere   

c'est drôle,il vient juste de m'appeler,il s'inquiétait de n'avoir pas de nouvelle...
non,c'est la ville qui 'invite' pour remplacer une compagnie qui s'est fait portée pâle.Mais il n'ont guère de sous...Appelle le tu verras bien; de toutes façons,si ça n'est pas cette année,ça peut être l'année prochaine. Ou la suivante....

--------------------
reorgwenn
Super membre
reorgwenn
378 messages postés
   Posté le 16-02-2011 à 21:37:46   Voir le profil de reorgwenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reorgwenn   

effectivement, nous sommes conviés à Pont-Croix le week-end de Pâques.
Je dois leur donner une réponse pour la semaine prochaine, mais j'aimerais savoir qui serait motivé pour y aller le samedi et dimanche, afin de savoir si je leur dis oui ou non.

--------------------
votre Dévoué Avoué du Sénéchal.
Pour Dinan ...
Confrérie...
varven_1
Super membre
varven_1
122 messages postés
   Posté le 16-02-2011 à 22:35:45   Voir le profil de varven_1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à varven_1   

Pas dispos disponible car Becherel organise une compétition ce week end là


Edité le 17-02-2011 à 19:03:32 par varven_1




--------------------
sophie la sorciere
Super membre
sophie la sorciere
286 messages postés
   Posté le 17-02-2011 à 19:01:53   Voir le profil de sophie la sorciere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sophie la sorciere   

même si mon exam ne dure pas tout le weekend,j'irai tirer à Bécherel bien sûr....

--------------------
xanarok
Super membre
xanarok
97 messages postés
   Posté le 19-02-2011 à 14:22:25   Voir le profil de xanarok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xanarok   

Ca tombe le combien pâques.
On pourrait avoir un peu d'info sur se weekend


Edité le 19-02-2011 à 22:57:57 par gueuloup




--------------------
gueuloup
Administrateur
gueuloup
591 messages postés
   Posté le 19-02-2011 à 22:59:14   Voir le profil de gueuloup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gueuloup   

xanarok a écrit :

Ca tombe le combien pâques.
On pourrait avoir un peu d'info sur se weekend


Päques est un Lundi

--------------------
reorgwenn
Super membre
reorgwenn
378 messages postés
   Posté le 01-03-2011 à 13:24:34   Voir le profil de reorgwenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reorgwenn   

ça y est nous sommes inscrits pour Pont-Croix.
Donc je n'ai réservé que pour le dimanche car peu d'entre nous étaient disponible les deux jours.
Le site ouvrant à 10h nous devrons avoir monté le campement à l'avance.

(Merci Sophie).

L'organisation de Pont-Croix étant toute jeune nous ne serons pas payés par contre, nos repas du dimanche sont compris donc si vous souhaitez venir merci de prévenir très rapidement.

--------------------
votre Dévoué Avoué du Sénéchal.
Pour Dinan ...
Confrérie...
sophie la sorciere
Super membre
sophie la sorciere
286 messages postés
   Posté le 01-03-2011 à 18:27:23   Voir le profil de sophie la sorciere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sophie la sorciere   

pas de quoi,président,quand on peut rendre service...!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Confrérie de Coetquen  Discussions  Fêtes, marchés...  o, est invités à une fête!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum