Confrérie de Coetquen
Administrateurs : Gandalf, gueuloup
 
 Confrérie de Coetquen  Discussions  Fêtes, marchés... 

 Joutes d'archerie Blain

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
gueuloup
Administrateur
gueuloup
591 messages postés
   Posté le 18-04-2011 à 11:44:50   Voir le profil de gueuloup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gueuloup   

Bonjour, comme chaque années nous sommes invités aux joutes d'archerie à Blain les 23/24/25 septembre 2011.
Merci de nous dire si vous venez pour que nous réservions le nombre de tentes et le nombre de personnes ^^
merci

--------------------
varven_1
Super membre
varven_1
122 messages postés
   Posté le 18-04-2011 à 12:17:39   Voir le profil de varven_1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à varven_1   

Bonjour

En ce qui nous concernent tous les 3 c'est sous réserve et uniquement le dimanche.

A+
La Chineuse, Varnen et ...

--------------------
reorgwenn
Super membre
reorgwenn
378 messages postés
   Posté le 18-04-2011 à 23:13:43   Voir le profil de reorgwenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reorgwenn   

Bien sur nous serons présents, Anne-Laure, Maëlle, Jeem et moi.
J'espère que nous pourrons nous positionner près des grasses poulardes.
Et peut-être aurons nous un ou deux invités surprise mais je vous en dirais plus un peu plus tard.

--------------------
votre Dévoué Avoué du Sénéchal.
Pour Dinan ...
Confrérie...
gueuloup
Administrateur
gueuloup
591 messages postés
   Posté le 19-04-2011 à 09:44:11   Voir le profil de gueuloup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gueuloup   

Ok tres bien je vais réserver pour les 3 tentes et une dizaines de personnes !

--------------------
Garance
Super membre
86 messages postés
   Posté le 19-04-2011 à 09:45:29   Voir le profil de Garance (Offline)   Répondre à ce message   http://madebymann.over-blog.com   Envoyer un message privé à Garance   

(mais nous on partage pas notre tente )

--------------------
Je ne grogne pas, j'émets une opinion
sophie la sorciere
Super membre
sophie la sorciere
286 messages postés
   Posté le 19-04-2011 à 19:29:48   Voir le profil de sophie la sorciere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sophie la sorciere   

moi je viens, en tout cas au moins le dimanche pour les joutes..

--------------------
Govien
dit Govien
Super membre
Govien
327 messages postés
   Posté le 21-04-2011 à 22:55:42   Voir le profil de Govien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Govien   

Moi je serais présent, ben oui qui va trimbaler les tentes sur son dos jusque blain? et oui bibi , pff pauvre de moi.

--------------------
Govien
dit Govien
Super membre
Govien
327 messages postés
   Posté le 27-08-2011 à 22:50:04   Voir le profil de Govien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Govien   

Je voudrais savoir si quelqu'un a eu des nouvelles de Blain?

--------------------
reorgwenn
Super membre
reorgwenn
378 messages postés
   Posté le 28-08-2011 à 19:04:39   Voir le profil de reorgwenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reorgwenn   

Alors depuis l'entrevue avec l'essor Blinois lors de Pouancé, je n'ai pour ma part pas eu de nouvelles.
Faut-il que je leur envois un mail?

Récapitulatif Personnes présentes tout le week-end :
Gueuloup, Garance, Govien, Anne-Laure, Niall, Abnoba, Julien, Les trolls?, et votre sergent bien-aimé.
Ais-je oublié quelqu'un? Qui d'autre est motivé?

--------------------
votre Dévoué Avoué du Sénéchal.
Pour Dinan ...
Confrérie...
sophie la sorciere
Super membre
sophie la sorciere
286 messages postés
   Posté le 28-08-2011 à 20:15:16   Voir le profil de sophie la sorciere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sophie la sorciere   

je serai là mais seulement le dimanche pour les joutes.

--------------------
Garance
Super membre
86 messages postés
   Posté le 29-08-2011 à 08:05:47   Voir le profil de Garance (Offline)   Répondre à ce message   http://madebymann.over-blog.com   Envoyer un message privé à Garance   

Finalement, les Trolls ne seront pas de la partie, ça leur fait manquer deux jours d'école et ça me fait un peu trop de trucs à organiser, donc, une autre fois


Edité le 29-08-2011 à 08:06:13 par Garance




--------------------
Je ne grogne pas, j'émets une opinion
gueuloup
Administrateur
gueuloup
591 messages postés
   Posté le 29-08-2011 à 12:50:39   Voir le profil de gueuloup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gueuloup   

Govien a écrit :

Je voudrais savoir si quelqu'un a eu des nouvelles de Blain?


J'ai recu un mail sur la boite de la confrérie :

"CHATEAU ESSOR BLINOIS


JOUTES D’ARCHERS

23,24,25 SEPTEMBRE 2011



Chers Amis bonjour,

Notre haut et puissant seigneur Olivier est fort heureux de vous recevoir en son castel de la GROULAIE pour ce beau tournoiement d’archers.

Annoncez votre arroi, si ce n’est déjà fait.

Bonne campagne estivale , bon courage aux autres ,

Amicalement


pour Château Essor Blinois,

Jacques sans terre "

voilà mais bon comme les années précédentes pas de confirmation de leur part de notre inscription mais c'est normal ils n'envoie pas de confirmation

--------------------
Govien
dit Govien
Super membre
Govien
327 messages postés
   Posté le 30-08-2011 à 23:01:20   Voir le profil de Govien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Govien   

Moi, je prendrais une suite au camping, donc j'espère que ce sera réservé.

--------------------
gueuloup
Administrateur
gueuloup
591 messages postés
   Posté le 31-08-2011 à 15:05:38   Voir le profil de gueuloup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gueuloup   

Tu ne dormira pas sur le campement avec nous ?
Sinon qui serai présent le samedi 10/09 pour faire un peu de rangement à la ville pierre et commencer à préparer le matériel pour blain ?


Edité le 31-08-2011 à 15:07:00 par gueuloup




--------------------
Govien
dit Govien
Super membre
Govien
327 messages postés
   Posté le 02-09-2011 à 22:23:55   Voir le profil de Govien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Govien   

Eh, non je ne dormirais pas avec vous sur le campement, il y a trop de ronflements . Par contre, il y a un p'tit problème, Je n'aurais pas de voiture pour tirer la remorque, Sylvie en a besoin. Je ne pourrais pas être présent le samedi 10 désolé.


Edité le 03-09-2011 à 13:47:48 par gueuloup




--------------------
reorgwenn
Super membre
reorgwenn
378 messages postés
   Posté le 03-09-2011 à 13:57:53   Voir le profil de reorgwenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reorgwenn   

Aïe, là sans remorque on est dans le bouzin !
Comment peut-on faire pour emmener la grande table, la tente intendance ... ???

--------------------
votre Dévoué Avoué du Sénéchal.
Pour Dinan ...
Confrérie...
Govien
dit Govien
Super membre
Govien
327 messages postés
   Posté le 04-09-2011 à 00:24:32   Voir le profil de Govien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Govien   

Oui je sais que c'est la bouzine, mais je n'ai pas le choix. Pour la solution je ne sais pas, je serais en 205 alors pas grand place.

--------------------
gueuloup
Administrateur
gueuloup
591 messages postés
   Posté le 04-09-2011 à 11:00:11   Voir le profil de gueuloup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gueuloup   

Ouep comme tu dis c'est le bouzin :s
Non seulement pour le matos mais pour les gens aussi :s
Si gérard peux me prêter sa remorque je pourrai prendre un peu plus de matos mais je sais pas si la grande table et les grands poteaux pour le dais rentrerons, par contre je pourrai emmener julien dans le cas contraire je vais essayer de faire rentrer le campement light avec la double poivrière dans la tuture mais malheureusement je n'aurais pas de place pour julien ! Nico aurais tu une place pour notre forgeron si je ne peux pas le prendre ?


Edité le 04-09-2011 à 12:05:25 par gueuloup




--------------------
reorgwenn
Super membre
reorgwenn
378 messages postés
   Posté le 05-09-2011 à 12:35:26   Voir le profil de reorgwenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reorgwenn   

Ok c'est bon.
Samedi prochain préparez le matos dans un coin de la porcherie, et je l'emmènerais vendredi 23.
Mon père me prête un vivaro et j'ai de la place pour Julien s'il le veut.
Je peux donc prendre la grande table, les poteaux du dais, et la grande marmite.
Essayez au maximum de vous répartir le reste du matos.

Par contre je ne pourrais pas partir avant 18h, 18h30 de St Cast.

--------------------
votre Dévoué Avoué du Sénéchal.
Pour Dinan ...
Confrérie...
Govien
dit Govien
Super membre
Govien
327 messages postés
   Posté le 05-09-2011 à 21:02:03   Voir le profil de Govien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Govien   

Moi je ne sais pas si je pourrais êtres présent le vendredi soir, tout dépendra a qu'elle heure je termine le travail, sinon je serais sur place le samedi matin milieu ou fin de matinée, a voir.

--------------------
reorgwenn
Super membre
reorgwenn
378 messages postés
   Posté le 12-09-2011 à 19:01:06   Voir le profil de reorgwenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reorgwenn   

Je suis passé à la Ville Pierre ce matin, merci d'avoir rangé les gars (et Manue).
J'ai bien vu ce qui reste à amener à Blains, pas de soucis je prendrais ça dans le véhicule (j'espère que la table rentrera, normalement oui).

Merci encore à Julien qui nous a fait de supers pointes de lances.
Normalement Julien a du te donner les couteaux qu'il a forgé, peux tu les amener àBlain s'il te Plaît Gueuloup, car Jeem et Maëlle doivent lui en prendre deux (un très fin et très coupant pour la cuisine et un plus long pour Jeem)?

Sinon tu as pris les toiles du Dais et la grande tente?
Dois-je aller voir le paysagiste de St Cast pour des manches de lances?

Jeudi matin à 11h je m'entrainerais avec Jeem sur une plage de St Cast au tir au drapeau à 70m pour le concours d'archerie de Blain si ça en tente certain(e)s?

Peut-on me dire exactement comment se déroule la joute d'archerie, quels sont les épreuves, les distances ... ?


Edité le 12-09-2011 à 19:03:45 par reorgwenn




--------------------
votre Dévoué Avoué du Sénéchal.
Pour Dinan ...
Confrérie...
Govien
dit Govien
Super membre
Govien
327 messages postés
   Posté le 18-09-2011 à 21:36:27   Voir le profil de Govien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Govien   

J'ai investie dans 6 flambeau pour blain, donc si possible ne pas oublier la citronnelle car je ne pourrais pas venir dès le vendredi, je finirais le taf trop tard, je suis a plus de 45 minutes de la maison, donc je ne pourrais pas êtres avant 23 heures a blain.

Les joutes ce déroule en deux épreuves:

la première: tir au drapeau distance a peux près 50 mètres, 3 tirs, 2 comptabilisés et 1 pour le fun, 5 point par tir réussi.

La deuxième: Sur blason, 10 cible a différentes distance de 5 a 15 mètres je crois. et sur chaque blason de 1 a 10 points si mes souvenirs sont exacts. 2 tirs par blason, ensuite les points sont cumulé , le premier gagne le trophée et le dernier une cuillère.

--------------------
varven_1
Super membre
varven_1
122 messages postés
   Posté le 19-09-2011 à 10:09:25   Voir le profil de varven_1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à varven_1   

Bonjour à tous

Finalement, nous ne pourons pas nous rendre à Blain cette année.
On verra ça pour l'année prochaine.

Varven, la Chineuse et le p'tit Sam

--------------------
Garance
Super membre
86 messages postés
   Posté le 22-09-2011 à 21:10:37   Voir le profil de Garance (Offline)   Répondre à ce message   http://madebymann.over-blog.com   Envoyer un message privé à Garance   

ah oui, pour ceux qui viennent.... Pensez à emmener des boules quiès, des fois que... (trois semaines que je dois poster ça....)

--------------------
Je ne grogne pas, j'émets une opinion
reorgwenn
Super membre
reorgwenn
378 messages postés
   Posté le 22-09-2011 à 22:37:54   Voir le profil de reorgwenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reorgwenn   

Vous comptez vous lâcher Micka et toi?

--------------------
votre Dévoué Avoué du Sénéchal.
Pour Dinan ...
Confrérie...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Confrérie de Coetquen  Discussions  Fêtes, marchés...  Joutes d'archerie BlainNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum