Confrérie de Coetquen
Administrateurs : Gandalf, gueuloup
 
 Confrérie de Coetquen  Ateliers  Musique 

 Loup d'Irden

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Acer
Super membre
Acer
227 messages postés
   Posté le 23-04-2010 à 12:15:22   Voir le profil de Acer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Acer   

Je jouerai samedi soir ( 24 avril ) en fest-noz avec Loup d'Irden à la salle des fêtes de Bourseul.


Edité le 23-04-2010 à 12:16:33 par Acer




--------------------
Acer
sophie la sorciere
Super membre
sophie la sorciere
286 messages postés
   Posté le 23-04-2010 à 19:17:01   Voir le profil de sophie la sorciere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sophie la sorciere   

comme tu ne viens pas m'écouter chanter Purcell,je n'irai pas non plus t'entendre.
NA.

--------------------
xanarok
Super membre
xanarok
97 messages postés
   Posté le 23-04-2010 à 22:41:03   Voir le profil de xanarok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xanarok   

oh c'est pas bien comme réaction. Nos musiciens sont des grands enfants ils se jamaillent

--------------------
Acer
Super membre
Acer
227 messages postés
   Posté le 24-04-2010 à 10:20:07   Voir le profil de Acer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Acer   

lls ze jamaillent gomme des jiens ?

--------------------
Acer
sophie la sorciere
Super membre
sophie la sorciere
286 messages postés
   Posté le 24-04-2010 à 10:59:53   Voir le profil de sophie la sorciere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sophie la sorciere   

oh mince,j'avais pas osé la faire celle là!!!

--------------------
Acer
Super membre
Acer
227 messages postés
   Posté le 15-06-2010 à 00:08:37   Voir le profil de Acer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Acer   

On va jouer à la fête de la musique à Dinan le lundi 21: déambulation dans la ville avec la bande de violons, puis fest-noz place st Sauveur avec Loup d'Irden.

au fait, je ne sais plus si je vous avais indiqué le "myspace" du groupe
http://www.myspace.com/loupdirden

--------------------
Acer
Haut de pagePages : 1  
 
 Confrérie de Coetquen  Ateliers  Musique  Loup d'IrdenNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum