Confrérie de Coetquen
Administrateurs : Gandalf, gueuloup
 
 Confrérie de Coetquen  Discussions  Défouloir 

 Maille de M**** !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
reorgwenn
Super membre
reorgwenn
378 messages postés
   Posté le 18-05-2010 à 00:28:07   Voir le profil de reorgwenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reorgwenn   

Bordel ce que c'est long de bricoler de la maille !
Juste le petit coup de gueule de la soirée, car depuis que je suis rentré du boulot, j'ai bricolé mon haubert, voulant lui rallonger les manches.

J'avais préalablement préparé les "bracelets", prêts à être rattachés.
Une fois fixé, la manche faisait un bourrelet. Je défais des anneaux et finie par me rendre compte qu'il me manquait une rangée d'anneaux.

Bordel ce que c'est long de bricoler de la maille ...

--------------------
votre Dévoué Avoué du Sénéchal.
Pour Dinan ...
Confrérie...
sophie la sorciere
Super membre
sophie la sorciere
286 messages postés
   Posté le 18-05-2010 à 10:02:25   Voir le profil de sophie la sorciere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sophie la sorciere   

au lieu de rallonger les manches,empêche tes bras de grandir...

--------------------
gwendall
Pour l'Or, la Gloire ou votre Sympathie; Je Ne Me
Super membre
192 messages postés
   Posté le 18-05-2010 à 12:34:23   Voir le profil de gwendall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gwendall   

lol mon povre...après avoir fabriquer tou un haubert je peu t'assurer que les manche ne sont pas les plus chiante...
moi je travail en faisant des ligne. tu prend comme unité 1 anno dans 4 et tu compte combien d'unité tu as dans un tour de manche. tu fais des ligne de x unité.
après tu fais le nombre de ligne que tu veu (suivant la longueur que tu veu rajouter) et tu rattache tes lignes par deux l'une en dessous de lotre et ainsi de suite jusqua ce que tu ai une bande de maille. après ça tu rattache ta bande a ta manche.

je remet en ordre mon haubert en ce moment. et pour rattacher 100m de fil de fer depuis la fabrication des anno au dernier coup de pince j'ai mi 1 semaine de travail le soir

--------------------
Pour l'Or, la Gloire ou votre Sympathie; Je Ne Me Renierai Pas!
Govien
dit Govien
Super membre
Govien
327 messages postés
   Posté le 18-05-2010 à 20:35:33   Voir le profil de Govien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Govien   

hihihi, je sais ce qui m'attend désormais.

--------------------
gwendall
Pour l'Or, la Gloire ou votre Sympathie; Je Ne Me
Super membre
192 messages postés
   Posté le 21-05-2010 à 20:30:35   Voir le profil de gwendall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gwendall   

ayé j'ai fini de remettre en ordre mes anneaux! plus qua finiolé le col...





je kiff le haubert qui se met et s'enlève tout seul

--------------------
Pour l'Or, la Gloire ou votre Sympathie; Je Ne Me Renierai Pas!
Haut de pagePages : 1  
 
 Confrérie de Coetquen  Discussions  Défouloir  Maille de M**** !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum