Confrérie de Coetquen
Administrateurs : Gandalf, gueuloup
 
 Confrérie de Coetquen  Discussions  Fêtes, marchés... 

 marché de Comper

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sophie la sorciere
Super membre
sophie la sorciere
286 messages postés
   Posté le 25-07-2011 à 18:26:00   Voir le profil de sophie la sorciere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sophie la sorciere   

moins important que Pontoise (ou Nantes apparemment), le marché de Comper est cependant très fourni et très intéressant.
le dimanche (de pelle à gâteau...) 7 août.

--------------------
Garance
Super membre
86 messages postés
   Posté le 26-07-2011 à 17:33:15   Voir le profil de Garance (Offline)   Répondre à ce message   http://madebymann.over-blog.com   Envoyer un message privé à Garance   

Nous on y vaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

--------------------
Je ne grogne pas, j'émets une opinion
Govien
dit Govien
Super membre
Govien
327 messages postés
   Posté le 26-07-2011 à 20:21:08   Voir le profil de Govien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Govien   

Moi je ne sais pas encore, peut être que oui, peut être que non.


Edité le 27-07-2011 à 09:30:30 par gueuloup




--------------------
sophie la sorciere
Super membre
sophie la sorciere
286 messages postés
   Posté le 27-07-2011 à 12:19:28   Voir le profil de sophie la sorciere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sophie la sorciere   

on est en Bretagne, pas en Normandie....

--------------------
Govien
dit Govien
Super membre
Govien
327 messages postés
   Posté le 28-07-2011 à 22:21:11   Voir le profil de Govien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Govien   

Oh ben tu sais a Pouancé, nous étions bien Breton/ anglais, alors pour Comper, je peux bien êtres Breton/ Normand. Oups sergent pardon, j'ai pit'être gaffé ^^.


Edité le 29-07-2011 à 09:15:10 par gueuloup




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Confrérie de Coetquen  Discussions  Fêtes, marchés...  marché de ComperNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum