Confrérie de Coetquen
Administrateurs : Gandalf, gueuloup
 
 Confrérie de Coetquen  Discussions  Fêtes, marchés... 

 Marché de Pontoise

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gueuloup
Administrateur
gueuloup
591 messages postés
   Posté le 03-10-2010 à 10:39:40   Voir le profil de gueuloup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gueuloup   

Le marché de Pontoise ouvrira ses porters les 20/21 nov 2010
http://www.marches-histoire.fr/
Qui veux s'y rendre ?

--------------------
sophie la sorciere
Super membre
sophie la sorciere
286 messages postés
   Posté le 03-10-2010 à 14:23:38   Voir le profil de sophie la sorciere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sophie la sorciere   

j 'irais bien si je n'ai pas un stage d'initiateur ce jour là. J'en saurai plus dans 15 jours.

--------------------
Govien
dit Govien
Super membre
Govien
327 messages postés
   Posté le 03-10-2010 à 22:19:51   Voir le profil de Govien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Govien   

je ne sais pas si je vais pouvoir venir au marché ^^

--------------------
Guillaume de Rohan
Je ne crains pas l'enfer, car nous y vivons d&
Membre
Guillaume de Rohan
31 messages postés
   Posté le 12-10-2010 à 16:54:08   Voir le profil de Guillaume de Rohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guillaume de Rohan   

je ne serais probablement pas présent à Pontoise, mais je vous informe que pour ceux qui veulent s'équiper pour faire de la mêlée, une nouvelle marque d'items médiévaux vient de se créer s'appelant "Royal factory" qui sera présente à Pontoise, c'est de la très bonne qualité et très historique, bien mieux que GDFB. http://grand-sud-medieval.aceboard.fr/312954-5363-8352-0-Royal-Factory-AVIGNON-BAUX-PROVENCE.htm
Pour info je serais présent sur Dinan ce week end, donc si vous voulez me voir vous me dites.

--------------------
gueuloup
Administrateur
gueuloup
591 messages postés
   Posté le 12-10-2010 à 17:24:29   Voir le profil de gueuloup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gueuloup   

Merci pour les info thomas et dsl mais je ne suis pas là ce we ...

--------------------
xanarok
Super membre
xanarok
97 messages postés
   Posté le 25-10-2010 à 17:55:54   Voir le profil de xanarok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xanarok   

moi ca m'intéresse


Edité le 25-10-2010 à 19:05:54 par gueuloup




--------------------
Guillaume de Rohan
Je ne crains pas l'enfer, car nous y vivons d&
Membre
Guillaume de Rohan
31 messages postés
   Posté le 15-11-2010 à 22:20:09   Voir le profil de Guillaume de Rohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guillaume de Rohan   

bon je vais peut ètre aller à Pontoise ce week end, mais seulement le samedi.
Voila le site internet de Royal Factory
http://www.reproductions-historiques.com/

--------------------
varven_1
Super membre
varven_1
122 messages postés
   Posté le 16-11-2010 à 11:17:47   Voir le profil de varven_1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à varven_1   

Messire Gueuloup va bientôt avoir son fauchon MemeEnSki
va faire un tour sur le lien donné par Thomas y'en a 2 un à 2 mains et un pour une seule main
A dimanche

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Confrérie de Coetquen  Discussions  Fêtes, marchés...  Marché de PontoiseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum