Confrérie de Coetquen
Administrateurs : Gandalf, gueuloup
 
 Confrérie de Coetquen  Discussions  Discussions 

 Message de l'administrateur

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
gueuloup
Administrateur
gueuloup
591 messages postés
   Posté le 24-04-2010 à 13:24:37   Voir le profil de gueuloup (Offline)   Envoyer un message privé à gueuloup   

Chers membres, Je remarque que beaucoup de messages postés sur ce forum comportent malheureusement beaucoup de fautes d'orthographe. S'il vous plait essayez au maximum de faire attention.
De ce fait, les modérateurs et moi même allons au maximum ré-éditer vos message.
Merci de votre compréhension.
votre administrateur


Edité le 26-04-2010 à 09:55:46 par cybermic




--------------------
Acer
Super membre
Acer
227 messages postés
   Posté le 25-04-2010 à 12:46:15   Voir le profil de Acer (Offline)   Envoyer un message privé à Acer   

Voilà une saine initiative, nous devons faire des efforts à ce sujet, c'est une question de courtoisie pour les lecteurs du forum et puis j'aimerais autant qu'on ne passe pas pour des analphabètes si d'autres confréries ou organisateurs visitaient notre site ! Merci Mickaël.

--------------------
Acer
sophie la sorciere
Super membre
sophie la sorciere
286 messages postés
   Posté le 25-04-2010 à 20:31:54   Voir le profil de sophie la sorciere (Offline)   Envoyer un message privé à sophie la sorciere   

d'accord;alors,donnez l'exemple, Mic "essayeZ"...
ça vaut pour toi aussi,Acer..

--------------------
Govien
dit Govien
Super membre
Govien
327 messages postés
   Posté le 26-04-2010 à 00:20:55   Voir le profil de Govien (Offline)   Envoyer un message privé à Govien   

aie voici un sujet qui fâche, enfin pour ma part moi et l'orthographe nous avons toujours été fâchés, et ce depuis notre plus tendre enfance, mais promis je ferais un effort en ce sens.


Edité le 26-04-2010 à 09:57:17 par cybermic




--------------------
sophie la sorciere
Super membre
sophie la sorciere
286 messages postés
   Posté le 26-04-2010 à 08:41:19   Voir le profil de sophie la sorciere (Offline)   Envoyer un message privé à sophie la sorciere   

déjà deux fautes!
je corrige des manuscrits pour un éditeur,qui a besoin de dictées???(avec fouet et bons point...)

--------------------
gueuloup
Administrateur
gueuloup
591 messages postés
   Posté le 26-04-2010 à 10:57:14   Voir le profil de gueuloup (Offline)   Envoyer un message privé à gueuloup   

Sophie, je te donne les droits de modération pour m'aider si tu veux bien ^^
merci pour le coup de pouce !

--------------------
Acer
Super membre
Acer
227 messages postés
   Posté le 26-04-2010 à 17:04:26   Voir le profil de Acer (Offline)   Envoyer un message privé à Acer   

bien joué mickaël.

--------------------
Acer
gueuloup
Administrateur
gueuloup
591 messages postés
   Posté le 27-04-2010 à 20:08:30   Voir le profil de gueuloup (Offline)   Envoyer un message privé à gueuloup   

Message pour les modérateurs :

merci de ne pas créer un message en indiquant les fautes ^^ n'est ce pas Sophie !
il vous suffit juste d'éditer le message à l'aide de la barre d'outils située en dessus du message concerné :


Et le tour est joué !
merci


Edité le 27-04-2010 à 21:55:59 par reorgwenn




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Confrérie de Coetquen  Discussions  Discussions  Message de l'administrateurNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum