Confrérie de Coetquen
Administrateurs : Gandalf, gueuloup
 
 Confrérie de Coetquen  Discussions  Défouloir 

 message "privé" que tout le monde peut lire...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sophie la sorciere
Super membre
sophie la sorciere
286 messages postés
   Posté le 23-04-2010 à 19:36:48   Voir le profil de sophie la sorciere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sophie la sorciere   

..mais que seul celui à qui il est destiné peut comprendre:
GAETAN,


--------------------
gueuloup
Administrateur
gueuloup
591 messages postés
   Posté le 23-04-2010 à 20:40:43   Voir le profil de gueuloup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gueuloup   

en effet vous êtes les 2 seuls à comprendre !! lol

--------------------
Govien
dit Govien
Super membre
Govien
327 messages postés
   Posté le 23-04-2010 à 23:51:13   Voir le profil de Govien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Govien   

euuuh ouaip c'est sur moi pas comprendre , mais comment dire, il est où le message les enfants?

--------------------
sophie la sorciere
Super membre
sophie la sorciere
286 messages postés
   Posté le 24-04-2010 à 00:08:40   Voir le profil de sophie la sorciere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sophie la sorciere   

parce qu'en plus tu ne sais pas lire!!!
le message c'est "merci Gaetan",c'est écrit-marqué!

--------------------
Govien
dit Govien
Super membre
Govien
327 messages postés
   Posté le 24-04-2010 à 20:29:45   Voir le profil de Govien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Govien   

oh bien tu sais, je n'ai pas été a l'école jusqu'à la fin, donc je n'ai jamais sus trop lire. ^^

--------------------
sophie la sorciere
Super membre
sophie la sorciere
286 messages postés
   Posté le 24-04-2010 à 20:33:29   Voir le profil de sophie la sorciere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sophie la sorciere   

ça t'empêche pas d'écrire des bê tises!!!

--------------------
Govien
dit Govien
Super membre
Govien
327 messages postés
   Posté le 24-04-2010 à 20:36:02   Voir le profil de Govien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Govien   

Tu ne savais pas que j'étais une bêtise sur patte ^^

--------------------
reorgwenn
Super membre
reorgwenn
378 messages postés
   Posté le 26-04-2010 à 00:44:13   Voir le profil de reorgwenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reorgwenn   

Oh mais de rien !!!
Et puis j'avais promis.

--------------------
votre Dévoué Avoué du Sénéchal.
Pour Dinan ...
Confrérie...
gueuloup
Administrateur
gueuloup
591 messages postés
   Posté le 26-04-2010 à 20:44:16   Voir le profil de gueuloup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gueuloup   

merci gaetan ^^

--------------------
sophie la sorciere
Super membre
sophie la sorciere
286 messages postés
   Posté le 27-04-2010 à 09:50:18   Voir le profil de sophie la sorciere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sophie la sorciere   

pourquoi tu lui dis merci????c'est à moi qu'il parle!

--------------------
gueuloup
Administrateur
gueuloup
591 messages postés
   Posté le 27-04-2010 à 09:55:47   Voir le profil de gueuloup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gueuloup   

et pourquoi pas !
il va savoir pourquoi !!!

--------------------
reorgwenn
Super membre
reorgwenn
378 messages postés
   Posté le 27-04-2010 à 14:04:55   Voir le profil de reorgwenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reorgwenn   

Mais de rien Mickaël !!!
Ne vous prenez pas la tête j'accepte tous les remerciements.

--------------------
votre Dévoué Avoué du Sénéchal.
Pour Dinan ...
Confrérie...
Acer
Super membre
Acer
227 messages postés
   Posté le 28-04-2010 à 19:58:17   Voir le profil de Acer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Acer   

De rien, merci !

--------------------
Acer
Haut de pagePages : 1  
 
 Confrérie de Coetquen  Discussions  Défouloir  message "privé" que tout le monde peut lire...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum