Confrérie de Coetquen
Administrateurs : Gandalf, gueuloup
 
 Confrérie de Coetquen  Histoire  Histoires 

 Nous entrons dans l'histoire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Acer
Super membre
Acer
227 messages postés
   Posté le 08-09-2008 à 11:28:37   Voir le profil de Acer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Acer   

Voilà, j'ai recu de la souspréfecture le récipicé de création de la confrérie

----- NOUS ENTRONS DANS L'HISTOIRE -----

Bon... je ne sais pas par quelle porte mais on y entre...

Allez! CHAMPAGNE!!!

(y restait pas des bouteilles quelquepart?)

--------------------
Acer
niakouette
Super membre
niakouette
70 messages postés
   Posté le 08-09-2008 à 21:37:29   Voir le profil de niakouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à niakouette   

c'est chez moi les bouteilles mais il va falloir faire le plein, il y en a plus des masses!



--------------------
Govien
dit Govien
Super membre
Govien
327 messages postés
   Posté le 09-09-2008 à 21:07:30   Voir le profil de Govien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Govien   

Félicitation a tous, a nous de rendre cette histoire la plus agréable possible et d'en profiter le plus.

--------------------
gueuloup
Administrateur
gueuloup
591 messages postés
   Posté le 09-09-2008 à 23:00:21   Voir le profil de gueuloup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gueuloup   

yippi yippi hey !!!
vive nous !

--------------------
Acer
Super membre
Acer
227 messages postés
   Posté le 06-10-2008 à 16:17:46   Voir le profil de Acer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Acer   

voilà j'ai reçu le journal officiel...

--------------------
Acer
Acer
Super membre
Acer
227 messages postés
   Posté le 06-10-2008 à 16:19:23   Voir le profil de Acer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Acer   



--------------------
Acer
Govien
dit Govien
Super membre
Govien
327 messages postés
   Posté le 08-10-2008 à 19:33:19   Voir le profil de Govien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Govien   

chouette cool, nous sommes officielement reconnue comme association ^^.

--------------------
Acer
Super membre
Acer
227 messages postés
   Posté le 09-10-2008 à 13:46:09   Voir le profil de Acer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Acer   

oui, j'ai aussi reçu la facture des 36,09 € pour mister le trésorier principal en chef ...

--------------------
Acer
Govien
dit Govien
Super membre
Govien
327 messages postés
   Posté le 13-10-2008 à 22:48:11   Voir le profil de Govien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Govien   

voila, on rigole, on s'amuse et le grand patron parle de chose qui fache pfff mm pas drole.

--------------------
niakouette
Super membre
niakouette
70 messages postés
   Posté le 14-10-2008 à 13:13:33   Voir le profil de niakouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à niakouette   

La classe on est dans le JO!
Je me suis renseignée à la mairie de Lanvallay pour la salle omnisport, y a peut être moyen! faut leur écrire une lettre! J'envoie un parchemin?
gwendall
Pour l'Or, la Gloire ou votre Sympathie; Je Ne Me
Super membre
192 messages postés
   Posté le 18-10-2008 à 22:31:56   Voir le profil de gwendall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gwendall   

juste une question, on a un retour de ce qu'on a fait au journée du patrimoine? ce serais peut être util de savoir ce que le conservateur du musée en a pensé. Histoire de...

--------------------
Pour l'Or, la Gloire ou votre Sympathie; Je Ne Me Renierai Pas!
Acer
Super membre
Acer
227 messages postés
   Posté le 12-11-2008 à 20:49:13   Voir le profil de Acer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Acer   

pour entrer un peu mieux dans l'histoire, faire le bilan de ce qui est en route et préparer la suite, ça serait pas mal de faire une réunion de bureau, je propose le samedi 15 à 17h 30 àu 18h chez moi.

--------------------
Acer
kunzo
grand commodore
Membre
kunzo
41 messages postés
   Posté le 12-11-2008 à 22:41:24   Voir le profil de kunzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kunzo   

bin, le samedi d'apres ce sré pas possible??? moi je rentre pas ce WE mais celui du 20 oui!!

--------------------
Govien
dit Govien
Super membre
Govien
327 messages postés
   Posté le 04-10-2009 à 21:03:02   Voir le profil de Govien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Govien   

moi non plus je ne peux pas ce week end, j'ai du monde a la maison.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Confrérie de Coetquen  Histoire  Histoires  Nous entrons dans l'histoireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum