Confrérie de Coetquen
Administrateurs : Gandalf, gueuloup
 
 Confrérie de Coetquen  Discussions  Fêtes, marchés... 

 pentecôte d'Arthur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sophie la sorciere
Super membre
sophie la sorciere
286 messages postés
   Posté le 09-04-2011 à 19:05:01   Voir le profil de sophie la sorciere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sophie la sorciere   

salut tout le monde. Je rentre de l' AG du CIA, notre place est chaleureusement réservée pour la Pentecôte d'Arthur (avec repas...), cette année, c'est le 12 juin.
dites moi vite combien vous serez ,que je transmette.
Par ailleurs j'ai vu la Chasse Artus,ils vous attendent de pied ferme à Pont-Croix, le site est parait il très beau et très bien sécurisé. Par contre ils n'ont pas de paille,il faut en apporter. Ils verraient bien des pailles carrées avec la fleur de lys dessus. Je vous rappelle,tas d'ignorants que le lys est à l'ennemi et l'hermine à nous.
Quelle chance vous avez petits veinards!

--------------------
gueuloup
Administrateur
gueuloup
591 messages postés
   Posté le 10-04-2011 à 13:20:25   Voir le profil de gueuloup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gueuloup   

Ok très bien par contre pour la paille nous ne pourrons apporter que notre petit paillon car pas de place dans la voiture (campement 'light' :p)

--------------------
gueuloup
Administrateur
gueuloup
591 messages postés
   Posté le 17-04-2011 à 13:21:42   Voir le profil de gueuloup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gueuloup   

Garance, moi et les trolls seront de la partie

--------------------
varven_1
Super membre
varven_1
122 messages postés
   Posté le 17-04-2011 à 20:29:00   Voir le profil de varven_1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à varven_1   

Bonsoir
Désolé mais La Chineuse et moi ne serons pas disponible pour cette pentecote
Amusez vous bien et à la prochaine

Varven

--------------------
sophie la sorciere
Super membre
sophie la sorciere
286 messages postés
   Posté le 05-05-2011 à 18:48:02   Voir le profil de sophie la sorciere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sophie la sorciere   

c'est qui les trolls????
combien on sera?
j'emporte une ou 2 bestioles?

--------------------
Govien
dit Govien
Super membre
Govien
327 messages postés
   Posté le 05-05-2011 à 21:58:50   Voir le profil de Govien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Govien   

Je pense êtres présent, je me suis bien amusé l'année dernière donc j'ai bien envie de recommencer cette année.

--------------------
gueuloup
Administrateur
gueuloup
591 messages postés
   Posté le 05-05-2011 à 23:18:47   Voir le profil de gueuloup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gueuloup   

sophie la sorciere a écrit :

c'est qui les trolls????


les enfants de garance

--------------------
sophie la sorciere
Super membre
sophie la sorciere
286 messages postés
   Posté le 06-05-2011 à 11:08:59   Voir le profil de sophie la sorciere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sophie la sorciere   

ok. alors je les préviens pour qu"ils nous garde la place. ET la mangeaille....

--------------------
Garance
Super membre
86 messages postés
   Posté le 06-05-2011 à 11:51:15   Voir le profil de Garance (Offline)   Répondre à ce message   http://madebymann.over-blog.com   Envoyer un message privé à Garance   

Sinon on bouffera les trolls, y'en a au moins un des deux qui est pas mal dodu (l'autre l'est un peu trop plein de nerfs )

--------------------
Je ne grogne pas, j'émets une opinion
gwendall
Pour l'Or, la Gloire ou votre Sympathie; Je Ne Me
Super membre
192 messages postés
   Posté le 15-05-2011 à 10:08:18   Voir le profil de gwendall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gwendall   

moi je serai pas la.mes beau parenta rriveront ce jour la avec le piano de ma chère et tendre......question histo a cette époque est-ce l'hermine ou le Kroaz du?

--------------------
Pour l'Or, la Gloire ou votre Sympathie; Je Ne Me Renierai Pas!
sophie la sorciere
Super membre
sophie la sorciere
286 messages postés
   Posté le 15-05-2011 à 21:01:13   Voir le profil de sophie la sorciere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sophie la sorciere   

Comper, c'est le centre Arthurien. On fait plus dans la fantasy ou alors on s'aligne sur la confrérie.

--------------------
reorgwenn
Super membre
reorgwenn
378 messages postés
   Posté le 16-05-2011 à 23:03:27   Voir le profil de reorgwenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reorgwenn   

Nous serons de la partie aussi.
Normalement c'est le Kroaz du.

On s'aligne sur l'histo même à Comper.
Donc chausses, braies, chainse, cotte, cale pour les hommes, et chainse, cotte, cheveux attachés, bras couverts pour les femmes.
ça c'est le minimum, on peut aussi rajouter esclavine, mantel, surcot ...
Pour les archers pas de carquois.
On fait campement light ou full campement? car si on est avec le campement complet il nous faudra plus de place que l'an dernier.

Est ce que ça en intéresse certains d'y arriver le samedi? (simple question)

--------------------
votre Dévoué Avoué du Sénéchal.
Pour Dinan ...
Confrérie...
sophie la sorciere
Super membre
sophie la sorciere
286 messages postés
   Posté le 17-05-2011 à 07:48:12   Voir le profil de sophie la sorciere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sophie la sorciere   

oups, non ,pas le samedi!!!
c'est tout le monde le dimanche matin!! le samedi on fait d'autres choses,personne ne s'installe la veille, dsl.
bon alors je dis à Arthur qu'on sera une dizaine, c'est bien ça?

--------------------
reorgwenn
Super membre
reorgwenn
378 messages postés
   Posté le 17-05-2011 à 11:23:33   Voir le profil de reorgwenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reorgwenn   

Tant pis pas le samedi. Pourtant la maisnie de Questembert y est tout le week-end non?
Oui Sophie tu préviens pour une dizaine, Merci!

--------------------
votre Dévoué Avoué du Sénéchal.
Pour Dinan ...
Confrérie...
sophie la sorciere
Super membre
sophie la sorciere
286 messages postés
   Posté le 17-05-2011 à 15:54:58   Voir le profil de sophie la sorciere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sophie la sorciere   

yes, mais ils font partie des meubles!

--------------------
Govien
dit Govien
Super membre
Govien
327 messages postés
   Posté le 18-05-2011 à 21:33:49   Voir le profil de Govien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Govien   

Dommage, j'aurais bien aimer dormir sur ce site légendaire. Surtout que l'on ne prend pas beaucoup de place et nous sommes toujours sage.

--------------------
Garance
Super membre
86 messages postés
   Posté le 18-05-2011 à 21:35:35   Voir le profil de Garance (Offline)   Répondre à ce message   http://madebymann.over-blog.com   Envoyer un message privé à Garance   

(mé oué... faudrait pas que le campement soit à deux kilomètres non plus, n'est-ce pas Govien? )
PATAPER

--------------------
Je ne grogne pas, j'émets une opinion
Govien
dit Govien
Super membre
Govien
327 messages postés
   Posté le 18-05-2011 à 21:37:27   Voir le profil de Govien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Govien   

Tout dépend à quelle heure tu mesures la distance, car le soir après un bon repas la distance est toujours plus longue.


Edité le 19-05-2011 à 09:19:26 par Garance




--------------------
sophie la sorciere
Super membre
sophie la sorciere
286 messages postés
   Posté le 07-06-2011 à 09:12:26   Voir le profil de sophie la sorciere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sophie la sorciere   

bon, après concertation avec sa majesté, on peut arriver vers 9h, ça suffira.
pour vous je ne sais pas, mais moi, ça m'arrange, j'en ai marre de tomber du lit tous les matins...
je vais conjurer le soleil, mais en principe ça ne marche pas trop quand il ne s'agit pas de souhaits désintéressés...
à dimanche, les gens!


--------------------
Govien
dit Govien
Super membre
Govien
327 messages postés
   Posté le 13-06-2011 à 17:08:58   Voir le profil de Govien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Govien   

n'ayant pu venir, je viens prendre des nouvelles de ce dimanche. comment cela c'est il passé? avez vous pris des photos?


Edité le 14-06-2011 à 06:31:33 par Garance




--------------------
sophie la sorciere
Super membre
sophie la sorciere
286 messages postés
   Posté le 13-06-2011 à 18:13:05   Voir le profil de sophie la sorciere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sophie la sorciere   

on a failli se noyer et les survivants ont été pris dans les glaces...
le dais n'est pas tanche, les tentes, si.
Les arcs et les flèches sont resté à l'abri, il n'y a pas eu de tournoi et on a plié les gaules plus tôt que prévu..
Gros succès, quoi!
mais on a bien rit.
en clair on espère que toi, au moins tu étais au chaud!


--------------------
sophie la sorciere
Super membre
sophie la sorciere
286 messages postés
   Posté le 13-06-2011 à 18:13:49   Voir le profil de sophie la sorciere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sophie la sorciere   

non, le dais n'est pas une tanche, mais il n'est pas étanche non plus.

--------------------
Govien
dit Govien
Super membre
Govien
327 messages postés
   Posté le 14-06-2011 à 20:34:01   Voir le profil de Govien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Govien   

oui moi j'avais un toit bien étanche au dessus de la tête. J'ai bien rit également.
Mes pauvres enfants cela à du être vraiment galère .

Ce sera mieux la prochaine foi.


Edité le 15-06-2011 à 08:56:22 par Garance




--------------------
sophie la sorciere
Super membre
sophie la sorciere
286 messages postés
   Posté le 15-06-2011 à 18:19:40   Voir le profil de sophie la sorciere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sophie la sorciere   

pour la prochaine foiS, on essaiera d'avoir la foi...pas pu résister....

--------------------
Garance
Super membre
86 messages postés
   Posté le 15-06-2011 à 22:20:01   Voir le profil de Garance (Offline)   Répondre à ce message   http://madebymann.over-blog.com   Envoyer un message privé à Garance   

oups....

--------------------
Je ne grogne pas, j'émets une opinion
Haut de pagePages : 1  
 
 Confrérie de Coetquen  Discussions  Fêtes, marchés...  pentecôte d'ArthurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum