Confrérie de Coetquen
Administrateurs : Gandalf, gueuloup
 
 Confrérie de Coetquen  Présentation  Présentations 

 petit nouveau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
will
Nouveau membre
18 messages postés
   Posté le 07-06-2011 à 19:01:00   Voir le profil de will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will   

bonjour à tous amis médiévistes

Petit nouveau surfant sur votre forum que je trouve intéressant avec de nombreux sujet qui m'apportent beaucoup sur l'image que je m’étais donné du moyen âge et que je pensais connaitre un peu .
En vous lisant je vois que je suis complètement à la rue sur le sujet et pourtant ce n'est pas le manque de motivation qui me manque étant passionné du XII siècle et de la 3 ème croisade avec RICHARD CŒUR DE LION ,j'aimerai si vous le souhaitez dialoguer avec vous et pourquoi pas vous rencontrer sur une animation médiévale ,car j'ai déjà mes vêtements ainsi qu'une épée et je suis un petit archer qui a été licencié 2 années de suite dans un club de la région .
Pour le moment je me cherche surtout un personnage , j'ai quelque idées mais bon ça sera à peaufiner.
Amicalement WIll


Edité le 07-06-2011 à 23:17:05 par gueuloup




--------------------
Govien
dit Govien
Super membre
Govien
327 messages postés
   Posté le 07-06-2011 à 21:34:20   Voir le profil de Govien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Govien   

Bonjour et bienvenue à toi.

Bien sur que tu peux dialoguer avec nous,c'est un peu le but du forum .

Oui c'est toujours plus sympa de discuter de visu plutôt que face à un écran alors j'espère a bientôt sur une fête médiévale.


Edité le 07-06-2011 à 23:18:42 par gueuloup




--------------------
gueuloup
Administrateur
gueuloup
591 messages postés
   Posté le 07-06-2011 à 23:19:06   Voir le profil de gueuloup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gueuloup   

Bienvenue a toi sur notre forum Will !

--------------------
Garance
Super membre
86 messages postés
   Posté le 07-06-2011 à 23:25:01   Voir le profil de Garance (Offline)   Répondre à ce message   http://madebymann.over-blog.com   Envoyer un message privé à Garance   

Salut, bienvenue

--------------------
Je ne grogne pas, j'émets une opinion
reorgwenn
Super membre
reorgwenn
378 messages postés
   Posté le 07-06-2011 à 23:57:19   Voir le profil de reorgwenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reorgwenn   

Bonjour et bienvenue Will.
N'hésites pas du tu as des questions, nous te répondrons avec plaisir si cela est dans nos cordes.
Au plaisir de te lire.

--------------------
votre Dévoué Avoué du Sénéchal.
Pour Dinan ...
Confrérie...
will
Nouveau membre
18 messages postés
   Posté le 08-06-2011 à 12:53:26   Voir le profil de will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will   

bonjour a tous
merci a tous pour vos messages,je pense passer dimanche sur Comper vous rencontrer,et pouvoir je l'espere dialoquer avec vous. donc a dimanche et bonne fin de semaine .
Will

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Confrérie de Coetquen  Présentation  Présentations  petit nouveauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum