Confrérie de Coetquen
Administrateurs : Gandalf, gueuloup
 
 Confrérie de Coetquen  Ateliers  Forge 

 Premier couteau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gueuloup
Administrateur
gueuloup
591 messages postés
   Posté le 07-07-2011 à 14:53:51   Voir le profil de gueuloup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gueuloup   

Voici la photo de mon premier couteau (elle est belle ma pelle à tarte hein !! n'est ce pas messieurs les moqueurs :p)




Edité le 08-07-2011 à 09:44:54 par gueuloup




--------------------
sophie la sorciere
Super membre
sophie la sorciere
286 messages postés
   Posté le 07-07-2011 à 17:18:37   Voir le profil de sophie la sorciere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sophie la sorciere   

euh...c'est quoi une "belle à tarte"?
c'est Garance que tu maltraite comme ça??

--------------------
sophie la sorciere
Super membre
sophie la sorciere
286 messages postés
   Posté le 07-07-2011 à 17:19:52   Voir le profil de sophie la sorciere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sophie la sorciere   

et pan, une faute!!!ça m'apprendra... (tu maltraites)

--------------------
reorgwenn
Super membre
reorgwenn
378 messages postés
   Posté le 07-07-2011 à 18:19:48   Voir le profil de reorgwenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reorgwenn   

Il est très beau ce couteau.
Qui a dit que c'était une Pelle à tarte?

--------------------
votre Dévoué Avoué du Sénéchal.
Pour Dinan ...
Confrérie...
Anwers
(Non memb)Combattant un jour, combattant toujours.
Membre
Anwers
25 messages postés
   Posté le 07-07-2011 à 18:29:23   Voir le profil de Anwers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anwers   

Beau couteau.

--------------------
Dans un combat, rien est plus beau qu'en faire un sans victime. Pour cela que la Diplomatie existe. Vive la Diplomatie.
will
Nouveau membre
18 messages postés
   Posté le 07-07-2011 à 21:11:53   Voir le profil de will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will   

joli joli moi ça m'intéresse que tu me (forme à la forge )gueuloup.
Je pense que sophie la sorcière est juste jalouse et qu'elle souhaite que tu fasses une productions en série .


Edité le 08-07-2011 à 09:47:26 par gueuloup




--------------------
gueuloup
Administrateur
gueuloup
591 messages postés
   Posté le 08-07-2011 à 09:46:05   Voir le profil de gueuloup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gueuloup   

reorgwenn a écrit :


Qui a dit que c'était une Pelle à tarte?

Ben toi et govien ... lol

will a écrit :

joli joli moi ça m'intéresse que tu me (forme à la forge )gueuloup.

Dsl will mais je n'ai pas encore l'expérience nécessaire pour former qui que ce soit


Edité le 08-07-2011 à 09:49:48 par gueuloup




--------------------
Garance
Super membre
86 messages postés
   Posté le 08-07-2011 à 09:50:20   Voir le profil de Garance (Offline)   Répondre à ce message   http://madebymann.over-blog.com   Envoyer un message privé à Garance   

Nan, en fait la "belle à tartes", c'est celle qui fout des tartes...

--------------------
Je ne grogne pas, j'émets une opinion
Govien
dit Govien
Super membre
Govien
327 messages postés
   Posté le 08-07-2011 à 22:14:17   Voir le profil de Govien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Govien   

Moi ! j'aurais osé dire cela? a oui peu êtres, mais sache que je le trouve très sympas, avec le manche il est encore plus joli.

--------------------
Acer
Super membre
Acer
227 messages postés
   Posté le 10-07-2011 à 14:55:37   Voir le profil de Acer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Acer   

Bravo Gueuloup !!!

Ceux qui médisent n'ont qu'a faire ....

--------------------
Acer
sophie la sorciere
Super membre
sophie la sorciere
286 messages postés
   Posté le 11-07-2011 à 14:50:58   Voir le profil de sophie la sorciere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sophie la sorciere   

Will méfie toi, je pourrais te jeter un vilain sort !!

--------------------
gwendall
Pour l'Or, la Gloire ou votre Sympathie; Je Ne Me
Super membre
192 messages postés
   Posté le 24-07-2011 à 10:58:41   Voir le profil de gwendall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gwendall   

c'est mimi tout plein ça dis donc^^
a propos de forge faire une forge en dur (brique réfractaire+mortier réfractaire) couterai aproximativement 24€ en brique et 15 en mortier.pour un foyer de 40cm par 15.je pense faire ça chez moi le mois prochain

--------------------
Pour l'Or, la Gloire ou votre Sympathie; Je Ne Me Renierai Pas!
gwendall
Pour l'Or, la Gloire ou votre Sympathie; Je Ne Me
Super membre
192 messages postés
   Posté le 19-08-2011 à 22:36:23   Voir le profil de gwendall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gwendall   

en fait les sous ayant fuit mon porte monaie la forge attendra un peu. cependant celle en parpaing fonctionne a merveille....une chose: ne pas répondre au telephone quand une lame chauffe pour la trempe...résultat lame fondu et après midi de merde pourtant celle ci faisait 1.5 mm d'épaiseur en pointe....

--------------------
Pour l'Or, la Gloire ou votre Sympathie; Je Ne Me Renierai Pas!
gueuloup
Administrateur
gueuloup
591 messages postés
   Posté le 20-08-2011 à 20:15:06   Voir le profil de gueuloup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gueuloup   

J'ai fait la même chose mais sur une pointe de flèche :s c'est ca quand o veux optimiser et ben je l'ai tout simplement oubliée ....

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Confrérie de Coetquen  Ateliers  Forge  Premier couteauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum