Confrérie de Coetquen
Administrateurs : Gandalf, gueuloup
 
 Confrérie de Coetquen  Discussions  Discussions 

 Prochain entraînement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
reorgwenn
Super membre
reorgwenn
378 messages postés
   Posté le 03-11-2011 à 18:23:31   Voir le profil de reorgwenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reorgwenn   

Nous pourrions proposer un calendrier d'entraînements.
D'ici la fin Novembre qui est disponible et quand?

Peut-être pourrions nous commencer à fabriquer des étagères pour la vaisselle?
Il faudrait aussi que l'on aille faire un tour chez le potier d'évran qui fait de la vaisselle histo.

Y aurait-il besoin de refaire une réunion autour du costume XIIIe?

Bonne soirée les amis

--------------------
votre Dévoué Avoué du Sénéchal.
Pour Dinan ...
Confrérie...
varven_1
Super membre
varven_1
122 messages postés
   Posté le 04-11-2011 à 10:45:02   Voir le profil de varven_1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à varven_1   

Bonjour Sergent

Désolé pour les entrainement et le bricolage, mais je garde Samuel car Sonia travaille tous les samedi, et il fait trop froid dans la "grange" pour lui.

Pourquoi ne pas rédiger des fiches costumes et équipements en fonction du type de personnage que l'on a choisi, qui seront stockées dans la partie privée du site.
Ainsi lorsque la confrérie accueille de nouveaux membres, il suffit de leur fournir la bonne fiche.

Bonne journée
Varven

--------------------
gueuloup
Administrateur
gueuloup
591 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 20:52:09   Voir le profil de gueuloup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gueuloup   

Bonne idée varvenn, le tuto qui est sur le ftp est là pour ca aussi ca ferai peut etre double emploi ?
Par contre on pourrai tout a fait le modifier en mettant des précisions par classes sociales en incluant les longueurs, les codes couleurs et type de tissus
Qu'en pensez vous sergent ?

--------------------
varven_1
Super membre
varven_1
122 messages postés
   Posté le 07-11-2011 à 09:49:26   Voir le profil de varven_1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à varven_1   

Merci Gueuloup, c'est tout à fait ce à quoi je pensais.
A+
Varven

--------------------
reorgwenn
Super membre
reorgwenn
378 messages postés
   Posté le 09-11-2011 à 01:46:12   Voir le profil de reorgwenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reorgwenn   

J'essaye de compiler ça alors.
Je propose une rencontre le samedi 26 Novembre.
Afin de commencer avec les Cyrano les entrainements nous les convierons à cette journée.
Je verrais bien une rencontre d'une journée avec le matin: refaire le powerpoint sur le costume au XIIIe, pique-nique le midi, entrainement combat, tir, rencontre des cuistots ... l'après-midi.
Il serait intéressant que le plus grand nombre de participants soient présents.
Dans un 1er temps qui serait partant?

--------------------
votre Dévoué Avoué du Sénéchal.
Pour Dinan ...
Confrérie...
gueuloup
Administrateur
gueuloup
591 messages postés
   Posté le 14-11-2011 à 09:35:43   Voir le profil de gueuloup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gueuloup   

Présents !

--------------------
Garance
Super membre
86 messages postés
   Posté le 14-11-2011 à 10:02:42   Voir le profil de Garance (Offline)   Répondre à ce message   http://madebymann.over-blog.com   Envoyer un message privé à Garance   

Présente , avec matos de couture et machine, alors , pour ceux qui ont leur costume à compléter ou à refaire, pensez à emmener votre tissu

--------------------
Je ne grogne pas, j'émets une opinion
varven_1
Super membre
varven_1
122 messages postés
   Posté le 14-11-2011 à 13:12:05   Voir le profil de varven_1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à varven_1   

Absent

--------------------
reorgwenn
Super membre
reorgwenn
378 messages postés
   Posté le 14-11-2011 à 15:48:09   Voir le profil de reorgwenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reorgwenn   

Les Cyranos ne peuvent être disponible à cette date.
Nous maintenons tout de même un entrainement d'après-midi à cette date et en refixerons un autre avec eux plus tard.

--------------------
votre Dévoué Avoué du Sénéchal.
Pour Dinan ...
Confrérie...
Haut de pagePages : 1  
 
 Confrérie de Coetquen  Discussions  Discussions  Prochain entraînementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum