Confrérie de Coetquen
Administrateurs : Gandalf, gueuloup
 
 Confrérie de Coetquen  Discussions  Fêtes, marchés... 

 Projet au château de Léhon?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Govien
dit Govien
Super membre
Govien
327 messages postés
   Posté le 07-06-2011 à 21:46:46   Voir le profil de Govien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Govien   

Voila je voudrais savoir où cela en est vis à vis du projet de faire un petit séjour au sein du château de Léhon? (Acer tu a continué tes démarches?).
Je viens de voir les horaires d'ouvertures de la mairie et j'ai vue qu'elle était ouverte le samedi donc si personne ne peux prendre ce projet en main moi je suis oki pour faire les démarches auprès de la mairie de Léhon, si mes souvenirs sont bon je crois que c'est madame Salvadori qui est en charge de la culture à Léhon.

Me tenir au courant s'il vous plait que l'on voit cela rapidement que je puisse lancer les démarche, mirci.


Edité le 07-06-2011 à 23:12:33 par Garance




--------------------
gueuloup
Administrateur
gueuloup
591 messages postés
   Posté le 08-06-2011 à 22:10:54   Voir le profil de gueuloup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gueuloup   

Très bonne idée Govien mais il serai bon avant de faire des démarches de savoir exactement ce que nous allons leur proposer comme animation ... juste pour nous (off) ou alors prestation pour un public ... sur une soirée ... un we ...
Il serai bon d'en discuter avant


Edité le 08-06-2011 à 22:13:34 par Garance




--------------------
Govien
dit Govien
Super membre
Govien
327 messages postés
   Posté le 08-06-2011 à 22:19:36   Voir le profil de Govien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Govien   

D'où le pourquoi du comment de ce poste, gueuloup, Il faudra que l'on en parle assez rapidement entre nous, un soir à la maison par exemple.


Edité le 08-06-2011 à 22:25:51 par gueuloup




--------------------
gueuloup
Administrateur
gueuloup
591 messages postés
   Posté le 08-06-2011 à 22:28:54   Voir le profil de gueuloup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gueuloup   

On avait survolé le sujet lors de la dernière réunion mais pas approfondi en effet. Pour cette année je pense que c'est mort entre Pouancé en juillet et les sorties de malestroit en aout et blain en septembre ... ou alors un off en octobre si il fait beau ^^


Edité le 08-06-2011 à 22:31:04 par gueuloup




--------------------
reorgwenn
Super membre
reorgwenn
378 messages postés
   Posté le 15-06-2011 à 21:37:02   Voir le profil de reorgwenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reorgwenn   

Perso je pencherais plus pour un off sur un week-end.


Edité le 15-06-2011 à 22:21:58 par gueuloup




--------------------
votre Dévoué Avoué du Sénéchal.
Pour Dinan ...
Confrérie...
Benoit De Vaucouleurs
Frappez fort, Dieu reconnaitra les siens
Membre assidu
Benoit De Vaucouleurs
53 messages postés
   Posté le 16-06-2011 à 12:00:13   Voir le profil de Benoit De Vaucouleurs (Offline)   Répondre à ce message   http://hagranyms.free.fr   Envoyer un message privé à Benoit De Vaucouleurs   

Salut à tous

Juste une remarque pratique. Le chateau est un bien de la commune, ils ne le fermeront par pour vous, ce sera donc un Off avec du public possible.

Par ailleurs, de notre coté nous sommes en train de regarder, la possibilité d'organiser une petite fetes médiévales à Léhon. Avant toute démarche nous sommes en train de voir la faisabilité, que ce soit au niveau des acces de la sécurité des parking et autre ?

Si de votre coté vous voulez aussi faire quelque chose pourquoi pas regrouper les gens et les idées, ca fera plus de poids face à la mairie.

Mais pareil si quelque chose se fait ce ne sera pas avant l'année, prochaine pour nous en tout cas.

--------------------
Acer
Super membre
Acer
227 messages postés
   Posté le 16-06-2011 à 16:42:33   Voir le profil de Acer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Acer   

Il y a un mois ou deux, j'ai croisé le maire de Léhon lors d'une réunion d'artisans. J'en ai profité pour lui parler de cette idée de campement et il n'était pas contre. Il y a aussi quelque chose d'intéressant à faire, hors public, c'est de tester le tir à partir des tours et d'analyser la disposition des archères.

--------------------
Acer
sophie la sorciere
Super membre
sophie la sorciere
286 messages postés
   Posté le 16-06-2011 à 19:21:13   Voir le profil de sophie la sorciere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sophie la sorciere   

oh, yes, je suis partante!!!!

--------------------
reorgwenn
Super membre
reorgwenn
378 messages postés
   Posté le 16-06-2011 à 22:33:59   Voir le profil de reorgwenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reorgwenn   

Benoît c'est qui le "nous"?
Effectivement il est possible qu'une personne ou deux passent par là si on fait un off mais on ne ferait pas de pub pour attirer du public.
Je veux bien qu'on prenne rendez vous avec la mairie mais je propose une réunion de bureau afin d'échanger sur ce que l'on souhaite vraiment faire.
Avant cette réunion les membres peuvent donc se manifester afin de nous dire comment ils verraient ce rassemblement.

--------------------
votre Dévoué Avoué du Sénéchal.
Pour Dinan ...
Confrérie...
Benoit De Vaucouleurs
Frappez fort, Dieu reconnaitra les siens
Membre assidu
Benoit De Vaucouleurs
53 messages postés
   Posté le 17-06-2011 à 09:10:15   Voir le profil de Benoit De Vaucouleurs (Offline)   Répondre à ce message   http://hagranyms.free.fr   Envoyer un message privé à Benoit De Vaucouleurs   

Cher Super-Bertrand

Dans le nous s'inscrive Kristel et moi principalement, avec aussi en arriere plan mon frère et une amie secouriste qui si connaissent en événementiel pas trop en med.

Ca nous permet d'avoir une vision global sur la chose, pour un evenement au dela du simple off

--------------------
Benoit De Vaucouleurs
Frappez fort, Dieu reconnaitra les siens
Membre assidu
Benoit De Vaucouleurs
53 messages postés
   Posté le 08-11-2011 à 00:21:13   Voir le profil de Benoit De Vaucouleurs (Offline)   Répondre à ce message   http://hagranyms.free.fr   Envoyer un message privé à Benoit De Vaucouleurs   

Salut

Juste une question est ce que vous connaissez la troupe qui a fait une demande pour utiliser le chateau pour s'entrainer, apparement il s'agit d'une troupe d'art de rue cracheur de feu.

MAis je ne sais pas qui c'est? Est ce des membres de la confrérie



Sinon de notre côté, nous avons pris contact avec Mme Picarda, et il semblerait qu'il se profile un evenement Med au mois de Juin

Rien est encore sur, ni écrit, mais cela avance.

--------------------
reorgwenn
Super membre
reorgwenn
378 messages postés
   Posté le 09-11-2011 à 01:40:46   Voir le profil de reorgwenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reorgwenn   

Non je n'ai aucune Info sur cette troupe.
Un rassemblement juin à Léhon, tu nous tient au courant et n'hésites pas à nous inscrire dans le partenariat.

--------------------
votre Dévoué Avoué du Sénéchal.
Pour Dinan ...
Confrérie...
reorgwenn
Super membre
reorgwenn
378 messages postés
   Posté le 16-11-2011 à 17:49:52   Voir le profil de reorgwenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reorgwenn   

J'ai eu Benoît au téléphone l'autre soir.
Un projet est aussi en cours au château du Guildo.
Ce seraient "les amis du vieux château" qui se chargeraient d'organiser une fête médiévale courant Août 2012 et un repas médiéval courant mars 2012.
Nous serions peut-être demandé pour animer le repas méd, est ce que ça vous tenterait?

--------------------
votre Dévoué Avoué du Sénéchal.
Pour Dinan ...
Confrérie...
gueuloup
Administrateur
gueuloup
591 messages postés
   Posté le 16-11-2011 à 22:07:13   Voir le profil de gueuloup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gueuloup   

Ben oué bien sur ^^ là c'est en aout donc moins de soucis de fraicheur

--------------------
Benoit De Vaucouleurs
Frappez fort, Dieu reconnaitra les siens
Membre assidu
Benoit De Vaucouleurs
53 messages postés
   Posté le 02-12-2011 à 17:35:56   Voir le profil de Benoit De Vaucouleurs (Offline)   Répondre à ce message   http://hagranyms.free.fr   Envoyer un message privé à Benoit De Vaucouleurs   

Salut à tous,

Juste pour dire que l'ost du cheval noir à eu la confirmation de la tenue d'une animation med au chateau de Léhon le 17 juin 2012 [/i ]

http://ostchevalnoir.free.fr/forum/viewtopic.php?f=34&t=48
[i](Inscription obligatoire désolé


Nous rencontrerons la mairie début 2012 pour regler plusieurs points notemment pour que le maximum de gens puisse venir, et avoir le chateau le samedi pour nous.

Si vous avez des idées des propositions d'anim, nous serions heureux de les proposer à la municipalité.

De même Créhen nous as confirmer les 2 rendez vous pour 2012 donc plus d'infos sur :
http://ostchevalnoir.free.fr/forum/viewtopic.php?f=34&t=46
http://ostchevalnoir.free.fr/forum/viewtopic.php?f=34&t=47

Bonne journée
Depuis le Québec

Benoit de Vaucouleurs


Edité le 05-12-2011 à 17:47:53 par Benoit De Vaucouleurs




--------------------
reorgwenn
Super membre
reorgwenn
378 messages postés
   Posté le 05-12-2011 à 10:00:42   Voir le profil de reorgwenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reorgwenn   

À Léhon en janvier? Tu es sur ? Le 17 tombe un mardi en plus.

--------------------
votre Dévoué Avoué du Sénéchal.
Pour Dinan ...
Confrérie...
Benoit De Vaucouleurs
Frappez fort, Dieu reconnaitra les siens
Membre assidu
Benoit De Vaucouleurs
53 messages postés
   Posté le 05-12-2011 à 17:49:40   Voir le profil de Benoit De Vaucouleurs (Offline)   Répondre à ce message   http://hagranyms.free.fr   Envoyer un message privé à Benoit De Vaucouleurs   

Tout a fait messire, je me suis trompé
C'est bien en juin qu'aura lieu l'animation et en janvier la réunion préparatoire.

Nous vous tenons au courant

Par contre pour Créhen ça avance bien
https://confrerie-medievale-dinan.alloforum.com/crehen-chateau-guildo-t2543-1.html

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Confrérie de Coetquen  Discussions  Fêtes, marchés...  Projet au château de Léhon?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum