Confrérie de Coetquen
Administrateurs : Gandalf, gueuloup
 
 Confrérie de Coetquen  Idées  Idées 

 Projet sur Dinan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gueuloup
Administrateur
gueuloup
591 messages postés
   Posté le 17-05-2010 à 11:03:11   Voir le profil de gueuloup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gueuloup   

Voilà, j'aimerai vous parler d'un projet qui m'a l'air d'être les plus intéressants aussi bien pour la ville de Dinan que pour nous même.

Il s'agirait de proposer des visites guidées de Dinan au flambeau 1 fois par semaine en fin de soirée. Nous ne ferions pas les guides, mais juste la milice qui patrouille avec les visiteurs. Un groupe de 4 personnes de la confrérie accompagnerai le groupe.
Qui serai intéressé par ce projet ?

--------------------
xanarok
Super membre
xanarok
97 messages postés
   Posté le 17-05-2010 à 18:03:24   Voir le profil de xanarok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xanarok   

moi mais pas pour tout de suite, caér j'ai cru comprendre que vous vouliez mettre sa en place cette année je trouve sa un peu rapide

--------------------
gwendall
Pour l'Or, la Gloire ou votre Sympathie; Je Ne Me
Super membre
192 messages postés
   Posté le 17-05-2010 à 20:49:16   Voir le profil de gwendall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gwendall   

moi je suis intéresser. et je suis pas d'acc avec toi xanarock: c'est en forgeant que l'on devient forgeron. et c'est en animant que l'on apprendra le mieu a faire notre boulot^^

--------------------
Pour l'Or, la Gloire ou votre Sympathie; Je Ne Me Renierai Pas!
Govien
dit Govien
Super membre
Govien
327 messages postés
   Posté le 17-05-2010 à 21:05:59   Voir le profil de Govien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Govien   

HEYYYYYYYYYYYYYYYYY, dis plus tôt que nous avons eu cette idée on en a parlé ensemble l'autre soir. Bien sur que je suis partant, je rencontre Sébastien Monier qui travail a l'office du Tourisme en fin de semaine pour en parler et envisager un autres rendez vous.

--------------------
gueuloup
Administrateur
gueuloup
591 messages postés
   Posté le 17-05-2010 à 21:35:50   Voir le profil de gueuloup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gueuloup   

Govien a écrit :

HEYYYYYYYYYYYYYYYYY, dis plus tôt que nous avons eu cette idée on en a parlé ensemble l'autre soir.


je n'ai pas dis que c'etais moi qui avait eu cette idée ^^

--------------------
Govien
dit Govien
Super membre
Govien
327 messages postés
   Posté le 17-05-2010 à 22:17:40   Voir le profil de Govien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Govien   

Je le sais bien mon ami, , tien en parlant de cela, tu pourrais m'envoyer tes horaires ou tes moments de libre afin que je place le rendez vous pour que l'on y aille tout les deux, s'il te plait?


Edité le 17-05-2010 à 22:18:09 par Govien




--------------------
reorgwenn
Super membre
reorgwenn
378 messages postés
   Posté le 17-05-2010 à 22:22:52   Voir le profil de reorgwenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reorgwenn   

Pourquoi pas mais à voir quel soir cela se ferait, par rapport aux disponibilités...

--------------------
votre Dévoué Avoué du Sénéchal.
Pour Dinan ...
Confrérie...
Govien
dit Govien
Super membre
Govien
327 messages postés
   Posté le 17-05-2010 à 22:30:29   Voir le profil de Govien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Govien   

Je pense que cela est a négocier et a en parler lors du rendez vous, mais c'est sur qu'il faut en parler alors quel soir préférez vous? moi je n'ai pas d'importance.

--------------------
reorgwenn
Super membre
reorgwenn
378 messages postés
   Posté le 17-05-2010 à 22:39:28   Voir le profil de reorgwenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reorgwenn   

Pour moi évitez le vendredi et samedi soir, et en semaine après 18h30.
Mais faîtes comme vous vous le sentez.

--------------------
votre Dévoué Avoué du Sénéchal.
Pour Dinan ...
Confrérie...
Govien
dit Govien
Super membre
Govien
327 messages postés
   Posté le 17-05-2010 à 22:45:30   Voir le profil de Govien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Govien   

arf, je crains que ce sera obligatoirement après 18h30.

--------------------
reorgwenn
Super membre
reorgwenn
378 messages postés
   Posté le 17-05-2010 à 22:47:02   Voir le profil de reorgwenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reorgwenn   

Je voulais dire que c'était bon après 18h30 en semaine. Pardon !!!

--------------------
votre Dévoué Avoué du Sénéchal.
Pour Dinan ...
Confrérie...
gwendall
Pour l'Or, la Gloire ou votre Sympathie; Je Ne Me
Super membre
192 messages postés
   Posté le 18-05-2010 à 12:36:13   Voir le profil de gwendall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gwendall   

moi y'a pas de pb pour les jours par contre je risque d'avoir quelque trou dans mes disponibilité: on se marie pas en un jour aparemment!

--------------------
Pour l'Or, la Gloire ou votre Sympathie; Je Ne Me Renierai Pas!
Govien
dit Govien
Super membre
Govien
327 messages postés
   Posté le 18-05-2010 à 20:39:03   Voir le profil de Govien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Govien   

je peux te le confirmer on ne ce marie pas en 1 jour, 1an de prépa et 3 jours de fête ^^, félicitation.

Pas de soucis pour les trous je pense que l'on pourra y faire face ^^.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Confrérie de Coetquen  Idées  Idées  Projet sur DinanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum