Confrérie de Coetquen
Administrateurs : Gandalf, gueuloup
 
 Confrérie de Coetquen  Discussions  Fêtes, marchés... 

 Bal Renaissance

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Acer
Super membre
Acer
227 messages postés
   Posté le 30-11-2012 à 12:11:33   Voir le profil de Acer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Acer   

Il y aura Bal Renaissance/fest-noz samedi 2 février à Dinan (au CREC) C'est organisé par l'école de musique et votre serviteur. À noter une initiation aux danses Renaissance dans l'heure qui précède le bal. Pour ceux que ça intéresse, on organise ce même ouiquende un stage de musique de haute Bretagne et un stage de musique Renaissanse.
Donc notez dans vos tablettes

SAMEDI 2 FÉVRIER, BAL À DINAN.


YOUPI !!!

--------------------
Acer
Lunaewen
Membre
37 messages postés
   Posté le 23-01-2013 à 17:56:59   Voir le profil de Lunaewen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunaewen   

Mince, on rentre en Normandie ce week end là

--------------------
Acer
Super membre
Acer
227 messages postés
   Posté le 24-01-2013 à 18:28:31   Voir le profil de Acer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Acer   

Dommages, mais je suis sur que la confrérie sera bien représentée.
(les absents seront sévèrement fouettés)

--------------------
Acer
reorgwenn
Super membre
reorgwenn
378 messages postés
   Posté le 24-01-2013 à 23:27:54   Voir le profil de reorgwenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reorgwenn   

Je donnerais les coups de fouet pour ne pas en recevoir car j'en suis désolé je ne pourrais pas être là.

--------------------
votre Dévoué Avoué du Sénéchal.
Pour Dinan ...
Confrérie...
gueuloup
Administrateur
gueuloup
591 messages postés
   Posté le 29-01-2013 à 21:52:09   Voir le profil de gueuloup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gueuloup   

C'est à quelle heure olivier ?

--------------------
Acer
Super membre
Acer
227 messages postés
   Posté le 31-01-2013 à 21:35:49   Voir le profil de Acer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Acer   

pour ceux qui le souhaitent, il y aura initiation aux danses de la Renaissance sur le lieu de bal (au CREC) à 20h, le bal commencera à 21h.

--------------------
Acer
Acer
Super membre
Acer
227 messages postés
   Posté le 21-02-2013 à 20:24:31   Voir le profil de Acer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Acer   

J'attend toujours des mots d'excuses valables (pour leur absence au bal) de la part de tous ces guerriers qui oublient que pendant des siècles on a pas séparé le métier de maître d'arme du métier de maître à danser. C'est un peut normal, dans les deux cas on développe son jeu de jambes (et on cherche à épater les filles). À Fougère, la danse est obligatoire pour les escrimeurs ! Honte sur vous !
et le fouet va chauffer...


Edité le 26-02-2013 à 22:46:22 par Acer




--------------------
Acer
sophie la sorciere
Super membre
sophie la sorciere
286 messages postés
   Posté le 27-02-2013 à 11:04:52   Voir le profil de sophie la sorciere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sophie la sorciere   

bien dit...

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Confrérie de Coetquen  Discussions  Fêtes, marchés...  Bal RenaissanceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum