Confrérie de Coetquen
Administrateurs : Gandalf, gueuloup
 
 Confrérie de Coetquen  Présentation  Présentations 

 Mes respects à vous Braves Gens...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Godefroy de Bouillon
Nouveau membre
Godefroy de Bouillon
3 messages postés
   Posté le 20-05-2010 à 09:38:38   Voir le profil de Godefroy de Bouillon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Godefroy de Bouillon   

Comme le veut l'usage et les règles de bienséance,

Je me présente, Godefroy passionné par le Médiéval depuis fort fort longtemps...

Que dire sur moi ???

J'aime le bruit que font les épées contre la mienne, l'hypocras, les labradors, le saucisson, Gaëtan et les Bretonnes...

A bientôt les Amis....

--------------------
gueuloup
Administrateur
gueuloup
591 messages postés
   Posté le 20-05-2010 à 13:25:26   Voir le profil de gueuloup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gueuloup   

Bienvenue parmi nous Messire Godeffroy !
pourrai tu mettre une signature plus en rapport avec le thème stp
merci


Edité le 20-05-2010 à 13:49:25 par cybermic




--------------------
Godefroy de Bouillon
Nouveau membre
Godefroy de Bouillon
3 messages postés
   Posté le 20-05-2010 à 17:42:21   Voir le profil de Godefroy de Bouillon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Godefroy de Bouillon   

Voila, signature virée !!!!

--------------------
gueuloup
Administrateur
gueuloup
591 messages postés
   Posté le 20-05-2010 à 18:12:46   Voir le profil de gueuloup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gueuloup   

Merci beaucoup messire

--------------------
sophie la sorciere
Super membre
sophie la sorciere
286 messages postés
   Posté le 20-05-2010 à 18:24:37   Voir le profil de sophie la sorciere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sophie la sorciere   

bon,puisque finalement il s'avère qu'on s'est déjà rencontrés et que tu as l'aval de la capitainerie...
alors,bienvenue parmi nous,mais n'abîme pas trop Gaëtan,on pourrait avoir besoin de lui un jour...

--------------------
reorgwenn
Super membre
reorgwenn
378 messages postés
   Posté le 21-05-2010 à 12:30:25   Voir le profil de reorgwenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reorgwenn   

Bienvenue Messire Godefroy !!!
Me mettre au même niveau que les labradors, c'est pô cool !!! lol !
Par contre elle est atroce ta photo de profil ...

--------------------
votre Dévoué Avoué du Sénéchal.
Pour Dinan ...
Confrérie...
Godefroy de Bouillon
Nouveau membre
Godefroy de Bouillon
3 messages postés
   Posté le 21-05-2010 à 13:20:04   Voir le profil de Godefroy de Bouillon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Godefroy de Bouillon   

Mon Gaëtan, pourquoi crois tu que je porte un Heaume ??????

Merci de l'accueil !!!!!!

--------------------
gwendall
Pour l'Or, la Gloire ou votre Sympathie; Je Ne Me
Super membre
192 messages postés
   Posté le 21-05-2010 à 20:29:31   Voir le profil de gwendall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gwendall   

a ba je suis pas gaëtan mais vu ta tête sur ta "photo" il est peut être nécéssaire de porter un heaume....même si ça n'empêchera pas la ganreine de progresser

euh bienvenu quand même!!

--------------------
Pour l'Or, la Gloire ou votre Sympathie; Je Ne Me Renierai Pas!
Govien
dit Govien
Super membre
Govien
327 messages postés
   Posté le 12-06-2010 à 23:08:16   Voir le profil de Govien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Govien   

oh messire Godefroy je viens de m'apercevoir que je ne vous ai même pas souhaité la bienvenue. Bienvenue a vous au plaisir de vous faire gouter a mon épée

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Confrérie de Coetquen  Présentation  Présentations  Mes respects à vous Braves Gens...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum