Confrérie de Coetquen
Administrateurs : Gandalf, gueuloup
 
 Confrérie de Coetquen  Présentation  Présentations 

 Salut !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yannick
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 01-03-2012 à 12:14:46   Voir le profil de Yannick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yannick   

Salut tous le monde !

Je suis Yannick, compagnon escrimeur des Cyrano. J'ai eu l'occasion de croiser certain d'entre vous en fêtes med depuis quelques temps.

Mon personnage habituel est un chevalier-paysan du XIIe (Et je suis en train de monter une troupe sur ce statut très particulier).

Ce sera un plaisir de vous accompagner sur la FdR !

A bientôt !

--------------------
gueuloup
Administrateur
gueuloup
591 messages postés
   Posté le 01-03-2012 à 22:29:54   Voir le profil de gueuloup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gueuloup   

Bienvenue à toi

--------------------
Garance
Super membre
86 messages postés
   Posté le 01-03-2012 à 22:30:24   Voir le profil de Garance (Offline)   Répondre à ce message   http://madebymann.over-blog.com   Envoyer un message privé à Garance   

Salut, bienvenue

--------------------
Je ne grogne pas, j'émets une opinion
reorgwenn
Super membre
reorgwenn
378 messages postés
   Posté le 02-03-2012 à 14:58:53   Voir le profil de reorgwenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reorgwenn   

La bienvenue en ces lieux.

--------------------
votre Dévoué Avoué du Sénéchal.
Pour Dinan ...
Confrérie...
Govien
dit Govien
Super membre
Govien
327 messages postés
   Posté le 02-03-2012 à 21:35:48   Voir le profil de Govien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Govien   

Bienvenue à toi.

--------------------
Yannick
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 25-03-2012 à 11:15:33   Voir le profil de Yannick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yannick   

Bonjour à tous !
J'ai égaré ma casquette ce week-end et on me suggère qu'elle s'est peut-être retrouvé dans un des coffres de vos voiture...
Si vous mettez la main dessus vous pouvez me la mettre de côté ?

--------------------
gueuloup
Administrateur
gueuloup
591 messages postés
   Posté le 26-03-2012 à 09:33:35   Voir le profil de gueuloup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gueuloup   

Elle est dans mon coffre ^^ je la mets de côté pas de soucis

--------------------
Yannick
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 26-03-2012 à 13:56:52   Voir le profil de Yannick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yannick   

Merci beaucoup !

--------------------
reorgwenn
Super membre
reorgwenn
378 messages postés
   Posté le 26-03-2012 à 23:08:05   Voir le profil de reorgwenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reorgwenn   

Le Gueuloup rêvait d'avoir la même que toi. Je suis sur qu'il en a fait exprès.
Je le rosserai sévèrement la prochaine fois.

--------------------
votre Dévoué Avoué du Sénéchal.
Pour Dinan ...
Confrérie...
Yannick
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 27-03-2012 à 18:31:15   Voir le profil de Yannick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yannick   

ça c'est de l'autorité !

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Confrérie de Coetquen  Présentation  Présentations  Salut !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum