Confrérie de Coetquen
Administrateurs : Gandalf, gueuloup
 
 Confrérie de Coetquen  Présentation  Présentations 

 salutation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fabiao
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 15-07-2012 à 20:16:56   Voir le profil de fabiao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabiao   

bonjour à tous,
je souhaiterai savoir si vous êtes susceptible d'accepter un jeune chevalier passionné (XIIIème) dans votre confrérie ?? ^^ j'ai un équipement (épée batarde, haubert, camail, chaussures...) je serai à Dinan pour vous rencontrer!! cela fais un moment que je suis en quête d'un groupe médiéval!!
Bonne préparation pour Dinan!!

--------------------
gueuloup
Administrateur
gueuloup
591 messages postés
   Posté le 17-07-2012 à 13:13:17   Voir le profil de gueuloup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gueuloup   

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Pour le moment nous ne recrutons pas ( la saison à demarée)
Mais. Ce serait avec plaisir que nous pourrons nous rencontrer à Dinan.
Pour ce qui est du recrutement il nous faut une lettre de motivation et ensuite le bureau accepte ou non la candidature c'est fastidieux je sais mais tout le monde est passé par là ^^
À bientôt donc.
Cordialement

--------------------
fabiao
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 17-07-2012 à 13:41:29   Voir le profil de fabiao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabiao   

merci de votre réponse, je passerai vous voir à Dinan afin de mieux vous connaître!!
cordialement

Fabiao

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Confrérie de Coetquen  Présentation  Présentations  salutationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum