Confrérie de Coetquen
Administrateurs : Gandalf, gueuloup
 
 Confrérie de Coetquen  Discussions  Fêtes, marchés... 

 Sorties Bretonnes 2011

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
reorgwenn
Super membre
reorgwenn
378 messages postés
   Posté le 11-01-2011 à 12:23:47   Voir le profil de reorgwenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reorgwenn   

Voici une petite liste des sorties qui se dérouleront en Bretagne pour l'année 2011.

23 et 24 Avril : Pont Croix (29)
25 et 26 juin : Fougères (35)
16 et 17 juillet : St Renan (29)
7 Août : Moncontour (22)
20 et 21 Août : Malestroit (56)

Il n'y en a pas beaucoup dans le coin cet été.
Il y aura aussi surement les médiévales du Fort Lalatte.

--------------------
votre Dévoué Avoué du Sénéchal.
Pour Dinan ...
Confrérie...
Garance
Super membre
86 messages postés
   Posté le 12-01-2011 à 07:52:40   Voir le profil de Garance (Offline)   Répondre à ce message   http://madebymann.over-blog.com   Envoyer un message privé à Garance   

Si je puis me permettre, la fête méd' de St Renan n'est pas spécialement intérressante pour la conf', il s'agit surtout de défiler dans la rue principale pendant le marché qui se tient le samedi matin. Il y a par ailleurs, peu d'anim' en dehors de quelques petits concerts (pas forcément médiévaux) et pas de place pour un campement. Renseigne-toi à l'office du tourisme, mais pour avoir été sur le marché il y a quelques années, ça faisait plus fête populaire....

--------------------
Je ne grogne pas, j'émets une opinion
varven_1
Super membre
varven_1
122 messages postés
   Posté le 12-01-2011 à 11:49:40   Voir le profil de varven_1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à varven_1   

je profite de ce sujet pour vous annoncer que nous ne participerons pas au sorties dans le finistère car trop loin (vous comprendrez en lisant la fin du message )

Fougères : ok pour moi mais sans Sonia
Moncontour : je tiens à y participer mais sous toutes réserves et de toute façon sans Sonia
Malesttroit : nous ne serons pas disponibles

et en voici la raison : Sonia est enceinte et devrait accoucher vers le 15 aout

--------------------
reorgwenn
Super membre
reorgwenn
378 messages postés
   Posté le 12-01-2011 à 21:10:51   Voir le profil de reorgwenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reorgwenn   

Félicitations à vous deux !!!

--------------------
votre Dévoué Avoué du Sénéchal.
Pour Dinan ...
Confrérie...
Guillaume de Rohan
Je ne crains pas l'enfer, car nous y vivons d&
Membre
Guillaume de Rohan
31 messages postés
   Posté le 12-01-2011 à 21:19:38   Voir le profil de Guillaume de Rohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guillaume de Rohan   

Je vais essayer de faire Malestroit cette année, la confrérie compte y participer?

--------------------
Garance
Super membre
86 messages postés
   Posté le 12-01-2011 à 22:02:22   Voir le profil de Garance (Offline)   Répondre à ce message   http://madebymann.over-blog.com   Envoyer un message privé à Garance   

Wééééééé un bébé!!!! cool on va faire un costume de bébé!!!!
Félicitations !!!!! bizouilles!!!!

--------------------
Je ne grogne pas, j'émets une opinion
gueuloup
Administrateur
gueuloup
591 messages postés
   Posté le 12-01-2011 à 22:03:57   Voir le profil de gueuloup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gueuloup   

varven_1 a écrit :



Sonia est enceinte et devrait accoucher vers le 15 aout


Ouéééé ^^ super !!! félicitations !!

--------------------
Benoit De Vaucouleurs
Frappez fort, Dieu reconnaitra les siens
Membre assidu
Benoit De Vaucouleurs
53 messages postés
   Posté le 17-01-2011 à 23:12:22   Voir le profil de Benoit De Vaucouleurs (Offline)   Répondre à ce message   http://hagranyms.free.fr   Envoyer un message privé à Benoit De Vaucouleurs   

Il me semble que tu oublie Hennebont au mois de juillet vers le 27 ou 28 il me semble

--------------------
gueuloup
Administrateur
gueuloup
591 messages postés
   Posté le 19-01-2011 à 20:43:29   Voir le profil de gueuloup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gueuloup   

Guillaume de Rohan a écrit :

Je vais essayer de faire Malestroit cette année, la confrérie compte y participer?


En fait apriori les inscriptions sont dejà terminées depuis longtemps.. donc il y a très peu de chance que nous en ferons partie mais par contre en simple visiteur nous serons là pp

--------------------
Guillaume de Rohan
Je ne crains pas l'enfer, car nous y vivons d&
Membre
Guillaume de Rohan
31 messages postés
   Posté le 13-02-2011 à 17:57:33   Voir le profil de Guillaume de Rohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guillaume de Rohan   

Si tout ce passe bien je serais à Malestroit, en XIV° bien évidement.

--------------------
Guillaume de Rohan
Je ne crains pas l'enfer, car nous y vivons d&
Membre
Guillaume de Rohan
31 messages postés
   Posté le 01-04-2011 à 16:22:33   Voir le profil de Guillaume de Rohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guillaume de Rohan   

C'est officiel je participerais à Malestroit avec Kalon Kleze.
Le chateaux de Tonquedec sera animé par Kalon Kleze
le 30 avril/1 mai
et les we du 4/5 juin ou le 11/12, 30/31 juillet, le 13/14/15 aout.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Confrérie de Coetquen  Discussions  Fêtes, marchés...  Sorties Bretonnes 2011Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum