Confrérie de Coetquen
Administrateurs : Gandalf, gueuloup
 
 Confrérie de Coetquen  Ateliers  Forge 

 Stage de forge (suite)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gueuloup
Administrateur
gueuloup
591 messages postés
   Posté le 24-02-2010 à 12:33:16   Voir le profil de gueuloup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gueuloup   

Bonjour j'aimerai savoir qui serai partant pour faire le stage de forge et quel we serai vous dispo ....

moi je suis partant le samedi 20 mars


Edité le 01-03-2010 à 13:41:30 par cybermic




--------------------
gueuloup
Administrateur
gueuloup
591 messages postés
   Posté le 01-03-2010 à 13:42:26   Voir le profil de gueuloup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gueuloup   

Gérard est partant aussi pour le 20 mars !
si vous etes interessés manifestez vous svp il reste 2 places encore !!

--------------------
reorgwenn
Super membre
reorgwenn
378 messages postés
   Posté le 04-03-2010 à 06:36:52   Voir le profil de reorgwenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reorgwenn   

Je serais partant aussi mais je ne suis pas dispo le 20mars ou alors il faudrait qu'à 18h je sois à Matignon, ça pourrait être faisable? Sinon je suis dispo le 27 et le 3 avril je crois.

--------------------
votre Dévoué Avoué du Sénéchal.
Pour Dinan ...
Confrérie...
gueuloup
Administrateur
gueuloup
591 messages postés
   Posté le 04-03-2010 à 12:27:07   Voir le profil de gueuloup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gueuloup   

ne sachant pas combien de temps dure le stage je ne peux te dire mais sinon on pourrai commencer de bonne heure...

ce serai bien que les interessés (reste 1 place) se manifestent que je ne previenne pas à la derniere minute le forgeron !!!


Edité le 04-03-2010 à 12:28:38 par cybermic




--------------------
reorgwenn
Super membre
reorgwenn
378 messages postés
   Posté le 04-03-2010 à 14:41:46   Voir le profil de reorgwenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reorgwenn   

Si jamais on commence de bonne heure, je suis partant pour le 20 alors.

... se lève, et s'en va chercher son tablier de cuir et son marteau ...

--------------------
votre Dévoué Avoué du Sénéchal.
Pour Dinan ...
Confrérie...
xanarok
Super membre
xanarok
97 messages postés
   Posté le 05-03-2010 à 15:21:06   Voir le profil de xanarok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xanarok   

moi pour la 4éme place je suis dispo le 20 mars

--------------------
gueuloup
Administrateur
gueuloup
591 messages postés
   Posté le 05-03-2010 à 20:56:00   Voir le profil de gueuloup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gueuloup   

Pour des raisons d'indisponibilité le 20 mars, le stage est avancé le 14 mars
y participeront : moi même, gérard, alexandre et Gaétan.

Sachez que les autres personnes interessées pouront aller à une autre session celle ci étant complète ...

nous ne manqueront pas de vous faire partager ce moment par qq photos

--------------------
Acer
Super membre
Acer
227 messages postés
   Posté le 06-03-2010 à 20:37:55   Voir le profil de Acer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Acer   

le 14 mars, je n'aurais pas pu, je joue avec "Loup d'irden" en fest-noz à Trélat le 13 et c'est encore un coup à se coucher à 4h du mat'.

--------------------
Acer
Haut de pagePages : 1  
 
 Confrérie de Coetquen  Ateliers  Forge  Stage de forge (suite)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum