Confrérie de Coetquen
Administrateurs : Gandalf, gueuloup
 
 Confrérie de Coetquen  Discussions  Fêtes, marchés... 

 URGENT

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sophie la sorciere
Super membre
sophie la sorciere
286 messages postés
   Posté le 27-05-2011 à 15:37:22   Voir le profil de sophie la sorciere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sophie la sorciere   

Le roi Arthur veut savoir pour demain soir combien on sera exactement pour le traiteur:Garance, Gueuloup et les trolls, Govien, le capitaine et sa douce, mézigue pour moi ça fait huit.
demain soir je leur donne ce chiffre. Si quelqu'un a quelque chose à dire, qu'il le dise ou se taise à jamais (en l'espèce, s'il vient, il ne lui reste qu'à crever la dalle...)

--------------------
gueuloup
Administrateur
gueuloup
591 messages postés
   Posté le 27-05-2011 à 18:59:18   Voir le profil de gueuloup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gueuloup   

je pense que gérard sera des nôtres aussi je l'appelle ce soir et te confirme ça ce soir sophie

--------------------
Govien
dit Govien
Super membre
Govien
327 messages postés
   Posté le 27-05-2011 à 21:46:08   Voir le profil de Govien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Govien   

Euuuh pour Gérard c'est pas grave, car de mon coté j'ai un empêchement du coup je ne pourrais pas êtres présent désolé, milles excuses. Gérard pourra manger mon assièté si il veux ^^.

je vous souhaite de bien vous amuser.

--------------------
sophie la sorciere
Super membre
sophie la sorciere
286 messages postés
   Posté le 28-05-2011 à 18:55:46   Voir le profil de sophie la sorciere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sophie la sorciere   

samedi 28 mai, 18h55 adjugé pour 8 personnes..

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Confrérie de Coetquen  Discussions  Fêtes, marchés...  URGENTNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum