Confrérie de Coetquen
Administrateurs : Gandalf, gueuloup
 
 Confrérie de Coetquen  Albums photos  Albums photos 

 Video fete des remparts

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gueuloup
Administrateur
gueuloup
591 messages postés
   Posté le 29-07-2010 à 16:56:35   Voir le profil de gueuloup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gueuloup   

Voici la première partie du combat entre Messire de Rohan et Messire de Vaucouleur

http://www.youtube.com/watch?v=wcqnsd-Gjg4

--------------------
Benoit De Vaucouleurs
Frappez fort, Dieu reconnaitra les siens
Membre assidu
Benoit De Vaucouleurs
53 messages postés
   Posté le 29-07-2010 à 19:53:09   Voir le profil de Benoit De Vaucouleurs (Offline)   Répondre à ce message   http://hagranyms.free.fr   Envoyer un message privé à Benoit De Vaucouleurs   

Merci, vivement la suite

Il faudra me dire comment je pourrais recuperer l'ensemble des photos et vidéos en grands formats

--------------------
gueuloup
Administrateur
gueuloup
591 messages postés
   Posté le 01-08-2010 à 09:55:23   Voir le profil de gueuloup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gueuloup   

Et une autre vidéo prise par un ami tout simplement superbe !!

http://www.megavideo.com/?v=Y4DHI8K2

--------------------
Taranis35
Deus Meus Rex
Nouveau membre
Taranis35
14 messages postés
   Posté le 01-08-2010 à 14:14:28   Voir le profil de Taranis35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taranis35   

ha oui elle est chouette,ballot qu'on puisse pas la télécharger

--------------------
gueuloup
Administrateur
gueuloup
591 messages postés
   Posté le 01-08-2010 à 17:59:02   Voir le profil de gueuloup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gueuloup   

je vais essayer d'avoir la source

--------------------
Taranis35
Deus Meus Rex
Nouveau membre
Taranis35
14 messages postés
   Posté le 01-08-2010 à 20:00:47   Voir le profil de Taranis35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taranis35   

ha ben je suis preneur

--------------------
Benoit De Vaucouleurs
Frappez fort, Dieu reconnaitra les siens
Membre assidu
Benoit De Vaucouleurs
53 messages postés
   Posté le 01-08-2010 à 20:10:03   Voir le profil de Benoit De Vaucouleurs (Offline)   Répondre à ce message   http://hagranyms.free.fr   Envoyer un message privé à Benoit De Vaucouleurs   

Superbe vidéo
Merci aux monteurs et cameramans

La confrerie me manque déjà hate d'être dans 2 ans pour en découdre

Merci geuloup pour les photos

--------------------
Govien
dit Govien
Super membre
Govien
327 messages postés
   Posté le 02-08-2010 à 00:45:19   Voir le profil de Govien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Govien   

oui superbe vidéo, merci a ceux qui on pus la réaliser. Oui geuloup ce serais bien d'avoir une copie de la vidéo ^^.

--------------------
gueuloup
Administrateur
gueuloup
591 messages postés
   Posté le 02-08-2010 à 12:45:17   Voir le profil de gueuloup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gueuloup   

elle a dispo sur le servuer de la confrérie, je vais la mettre sur dropbox ce soir pour les autres...

--------------------
Govien
dit Govien
Super membre
Govien
327 messages postés
   Posté le 02-08-2010 à 18:01:16   Voir le profil de Govien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Govien   

merci a vous mon brave seigneur.

--------------------
sophie la sorciere
Super membre
sophie la sorciere
286 messages postés
   Posté le 02-08-2010 à 20:09:25   Voir le profil de sophie la sorciere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sophie la sorciere   

c'est quoi dropbox????...
la sorcière est passée du balai à l'aspirateur mais rien de plus moderne...

--------------------
gueuloup
Administrateur
gueuloup
591 messages postés
   Posté le 02-08-2010 à 22:25:17   Voir le profil de gueuloup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gueuloup   

dropbox c'est une sorte de serveur auquel je donne acces via le web pour prendre des fichiers

--------------------
erwan1972
Nouveau membre
erwan1972
5 messages postés
   Posté le 03-08-2010 à 12:18:18   Voir le profil de erwan1972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erwan1972   

Très très bonne vidéo !

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Confrérie de Coetquen  Albums photos  Albums photos  Video fete des rempartsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum