Confrérie de Coetquen
Administrateurs : Gandalf, gueuloup
 
 Confrérie de Coetquen  Idées  Idées 

 après ces quelques flèches, un peu de gâteau ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Acer
Super membre
Acer
227 messages postés
   Posté le 07-10-2008 à 23:50:32   Voir le profil de Acer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Acer   

on s'était dit avec Niakouette qu'on pourrait peut-être se faire une réunion mangeatoire discutatoire et buvatoire chez moi le samedi 1er novembre mais le soir j'ai en fait à chercher mon beau-fils et son correspondant allemend à Rennes.
je vais me débrouiller pour finir mon installation pour que l'on puisse tirer quelques flèches (blunt uniquement !!!) dans mon jardin l'après midi du dit samedi s'il fait beau puis se faire un petit gôuter, histoire de se voir un peu.

--------------------
Acer
Govien
dit Govien
Super membre
Govien
327 messages postés
   Posté le 08-10-2008 à 19:34:36   Voir le profil de Govien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Govien   

je suis partant pour une "garden partie"^^ et chez le chef quel honneur.

--------------------
Sulennia
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 09-10-2008 à 08:14:53   Voir le profil de Sulennia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sulennia   

Bon... C'est bien beau tout ça, mais pour la Corse du forum, vous avez prévu quoi au juste... Hein ? Je fais comment moi ?

--------------------
le furieux
Membre
le furieux
34 messages postés
   Posté le 09-10-2008 à 13:40:26   Voir le profil de le furieux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le furieux   

et bien si tu veux il éxiste le colisimos!!!!
je serais de la parti mais trop tôt car je bosse moi!

--------------------
Acer
Super membre
Acer
227 messages postés
   Posté le 09-10-2008 à 13:43:45   Voir le profil de Acer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Acer   

pour Durknib : je retiends le terme de jardin-partie puisqu'on parle de "jardin d'archer" pour le beurceau,
pour sulennia : et bien on enverra des photos...

--------------------
Acer
Gandalf
Administrateur
Gandalf
38 messages postés
   Posté le 09-10-2008 à 19:54:41   Voir le profil de Gandalf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gandalf   

Super la jardin-d'archer

Moi je suis partant, mais chef c'est où que tu habites


--------------------
Sulennia
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 10-10-2008 à 09:38:58   Voir le profil de Sulennia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sulennia   

Bon, parlons peu, parlons bien... en clair, vous n'avez pas résolu mon problème... Heu... Le Furieux, en fait, je n'ai pas bien compris... C'est moi que l'on transporte en colissimo ?????
Oui, mettez plutôt des photos...


--------------------
Acer
Super membre
Acer
227 messages postés
   Posté le 11-10-2008 à 16:20:27   Voir le profil de Acer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Acer   

pour gandalf : j'habite à 100m de la tour de coëtquen!

--------------------
Acer
gueuloup
Administrateur
gueuloup
591 messages postés
   Posté le 13-10-2008 à 11:03:16   Voir le profil de gueuloup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gueuloup   

En ce qui me concerne je suis désolé mai je ne pourrai assister a ce jardin-partie car je suis pris dans les joutes dinnaises d'archers modernes avec des arc qui n'ont plus rien de primitifs
désolé mais je serai présent dans votre coeur ! enfiun j'espère ^^ lol
bizz

--------------------
kunzo
grand commodore
Membre
kunzo
41 messages postés
   Posté le 13-10-2008 à 21:34:36   Voir le profil de kunzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kunzo   

moi je serai surement là, sauf si chui pas là!!

ps: j'ai le net a nantes maintenant!

--------------------
Govien
dit Govien
Super membre
Govien
327 messages postés
   Posté le 13-10-2008 à 22:34:52   Voir le profil de Govien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Govien   

ok, moi, je serais présent. Content de te revoir grand commodore.

--------------------
niakouette
Super membre
niakouette
70 messages postés
   Posté le 14-10-2008 à 13:17:12   Voir le profil de niakouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à niakouette   

on se fait des ateliers alors?

--------------------
Acer
Super membre
Acer
227 messages postés
   Posté le 16-10-2008 à 23:36:03   Voir le profil de Acer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Acer   

bon, il y a un problème puisque plusieurs confrères ne pourront être là, on va chercher une autre date, mais s'il fait beau on pourra peut-être tirer quelques blunt dans mon jardin l'après midi ?

--------------------
Acer
Haut de pagePages : 1  
 
 Confrérie de Coetquen  Idées  Idées  après ces quelques flèches, un peu de gâteau ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum