Confrérie de Coetquen
Administrateurs : Gandalf, gueuloup
 
 Confrérie de Coetquen  Idées  Idées 

 Lieu pour se retrouver, pour bricoler ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
reorgwenn
Super membre
reorgwenn
378 messages postés
   Posté le 03-03-2010 à 12:05:58   Voir le profil de reorgwenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reorgwenn   

Une bonne nouvelle pour commencer la journée :
dans un précédent poste, je parlais d'un probable lieu pour bricoler.
C'est bon nous avons donc un lieu pour se retrouver et pour bricoler si vous le souhaitez !!!
Ce lieu se situe à Quévert chez mes grands-parents.
Ce n'est pas le grand luxe, mais c'est une ancienne porcherie, qui ne craint rien, dans lequel nous aurons un espace où nous pourrons même y laisser du matériel.
De plus, l'espace extérieur est grand et nous permettra de tirer à l'arc , de jouer de la musique , de tester nos nouveaux "jouets" et nos fabrications, et pourquoi pas de se faire des gueuletons au beau jour.


Alors heureux ???

désolé pour les smileys mais j'ai trippé tout seul.

--------------------
votre Dévoué Avoué du Sénéchal.
Pour Dinan ...
Confrérie...
sophie la sorciere
Super membre
sophie la sorciere
286 messages postés
   Posté le 03-03-2010 à 12:44:26   Voir le profil de sophie la sorciere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sophie la sorciere   

pas de quoi être désolé j'ai fait pareil ..

--------------------
gueuloup
Administrateur
gueuloup
591 messages postés
   Posté le 03-03-2010 à 20:13:27   Voir le profil de gueuloup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gueuloup   

nikel tout ca ! reste plus qu'à se faire une sorte de planning pour le bricolage car les evenements risquent de se précipiter bientot !!

--------------------
Acer
Super membre
Acer
227 messages postés
   Posté le 03-03-2010 à 21:43:30   Voir le profil de Acer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Acer   

c'est une bonne nouvelle !

--------------------
Acer
Govien
dit Govien
Super membre
Govien
327 messages postés
   Posté le 14-03-2010 à 02:55:03   Voir le profil de Govien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Govien   

Super bonne nouvel oui, merci infiniment a tes grands parents reorgwenn

--------------------
varven_1
Super membre
varven_1
122 messages postés
   Posté le 16-03-2010 à 21:01:54   Voir le profil de varven_1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à varven_1   

grand merci pour cette bonne nouvelle Mesire

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Confrérie de Coetquen  Idées  Idées  Lieu pour se retrouver, pour bricoler ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum